Responder

Famille BLANDIN GESLIN

bilou4426
male
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir à tous,
Je viens de perdre ma tante des suites d'une vilaine maladie; elle s'appelait BLANDIN Colette Cécile Claudine elle est née à Outarville le 3/12/1941 mais ses parents sont décédés très tôt (A l'âge de 15 ans) elle a été mise sous tutelle chez Monsieur et Madame PENIN; je recherche toutes informations concernant ses parents : le père BLANDIN Marie-Ange Joseph Victor et la mère GESLIN Nathalie Joséphine. je ne possède que ces éléments. Merci à vous tous de votre aide.
Cordialement

loyelise
female
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Est ce que les actes de décès ont été demandé.....se serait déjà une bonne chose; ensuite leur dates et lieu de naissance des parents serait un plus....ainsi que leur mariage..... et puis il serait bien de faire la demande du dossier de tutelle de Colette, car il y a toujours de nombreux rensignements contenu dans ses dossiers qui permettrait de remonter aux parent et grands parents. Et essayer de retrouver le livret de famille de ses parents....A t-elle eu d'autres frères et soeurs..... dans l'attente d'avoir d'autres renseignements, très bonne fin de journée,

Cordialement, généalogiquement,

Lisbeth

xg45
xg45
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Vous ne dites pas ce que vous avez fait comme démarches à ce jour et vous ne donnez pas des infos que vous avez sans doute sans penser à les partager...

Avez-vous l'acte de naissance de votre tante ?

S'est-elle mariée et quand et où ?

Vous ne précisez pas non plus qu'il s'agit pour vous (a priori) d'une tante par alliance. Si c'était une tante "par le sang", ses parents seraient aussi vos grands-parents, paternels ou maternels que vous devez connaître !

Comme l'acte de naissance date de plus de 75 ans, je vous suggère, si ce n'est fait, de le demander poliment à la mairie d'Outarville (+ enveloppe timbrée à votre adresse pour la réponse)
Cet acte devrait vous donner au moins l'âge des parents à la naissance de votre tante donc leur année de naissance approximative.
Reste ensuite à savoir où et quand ils se sont mariés et où et quand ils sont décédés...
cela pour arriver ensuite à la génération antérieure...

Tenez-nous au courant !

Xavier GUYOT (du Loiret)

Responder

Voltar para “Loiret (45)”