Responder

Pouvons-nous interdire à quelqu'un d'éditer les personnes de votre famille nées avant 75 ans.

seicheb
seicheb
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Un chercheur se permet d'éditer des gens, dont moi, mes enfants, petits-enfants etc. nés après 75 ans, avec des photos etc. Or je sais que maintenant en Europe il a été interdit, voici un peu plus d'un an, de publier tout cela. D'ailleurs certains mettent des croix à la place des personnes, c'est tout-à-fait normal !
Comment peut-on interdire à cette personne de publier toutes ces choses privées ?
Merci beaucoup,
cordialement,

Charles Vollet

walioun
walioun
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

En lui enjoignant, de vous masquer vous et vos enfants mineurs, MP avec copie à généanet.

Mais le mieux serait de tarir la source, car je ne vois pas comment on peut obtenir des, des infos et des photos de soi et des enfants !.
Cordialement

Henri
http://genearobinot.free.fr/Emma/
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant les demandes d'aide qui peuvent l'être via le forum.

psaliou
psaliou
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Vous allez sur sa page contact et, comme sur la vôtre, vous trouverez la procédure à suivre.
Capture.JPG
Pensez à cocher: "Je souhaite mettre l'assistance Geneanet en copie de ma demande."
Kenavo,
Pierre

Responder

Voltar para “Loiret (45)”