Responder

renseignement sur berthommier marcelle jeannne

cattard
male
Mensagens: 10
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
bonjour a tous.je recherche des renseignements sur berthommier Marcelle jeanne date de naissance et décès et lieu elle était marier a labaume andré julien né le 15/08/1898 a Sermaises,Loiret est dcd le 18/08/1949 a fleury les aubrais , Loiret .mariage le 26/11/1921 a Sermaises .j aurais aimer savoir aussi s ils ont eu des enfants .pouvez vous m aider dans mes recherches .bonne journée .cordialement.christian
pflaud
male
Mensagens: 3537
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour Christian,

Des informations , comme les dates et lieux de naissance des mariés , figurent dans leur acte de mariage du 26/11/1921 à Sermaises (45) , cet acte ayant plus de 75 ans il est disponible sans justifier de filiation ; pour vous le procurer il suffit de demander une copie intégrale à la mairie de Sermaises . Pour compléter , les actes de décès sont disponibles sans restriction dès leur établissement , juste le demander à la mairie , par exemple celle de Fleury les Aubrais pour celui de André LABAUME . Peut-être une déclaration effectuée par un de ses enfants?

Cordialement ,
Pascal
benou44
male
Mensagens: 399
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Elle est née le 26/11/1902 à Leuville sur Orge (91). L'acte est disponible sur le site des AD de l'Essonne (Leuville sur Orge - 4E3705 - pages 152/153).
Malheureusement, il n'y a pas de mention marginale de décès (décès avant 1945 ou mention oubliée comme parfois sur les registres du greffe).
Cordialement,
Laurent.
cattard
male
Mensagens: 10
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
bonjour Laurent et pascal je vous remercient pour vos infos.bonne journée.cordialement.christian
Responder

Voltar para “Loiret (45)”