Responder

MARTEAU Camille Georges Aimé

delamorniere
delamorniere
Mensagens: 286
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour.
MARTEAU Camille Georges Aimé 10.08.1921 Teillay-le-Gaudin - 11.10.1982 Orléans, deux villes du Loiret.
Fils de MARTEAU Georges Emile ( 19.09.1894 - 21.08.1944) et de SEVESTRE Béatrice Laurence Aimée ( 07.08.1902 - 27.10.1929).

Il aurait épousé ROMMS Madeleine né le 18.02.1825 à Crépy-en-Valois ( Oise), mais je ne sais rien des dates et lieu de cette union
Ce dernier renseignement m' a été transmis par un membre de ma famille, et ne correspond qu' à du " bouche à oreille " et même le nom de l'épouse est à prendre avec " circonspection " .

Mes recherches sur Généanet, dans l'Oise et le Loiret, ne m'ont rien donné.

Merci à celles et à ceux qui consentiront à me venir an aide.

Cordialement.

Michel
castagnon
female
Mensagens: 700
delamorniere Escreveu: 25 janeiro 2020, 12:08 Bonjour.
MARTEAU Camille Georges Aimé 10.08.1921 Teillay-le-Gaudin - 11.10.1982 Orléans, deux villes du Loiret.
Fils de MARTEAU Georges Emile ( 19.09.1894 - 21.08.1944) et de SEVESTRE Béatrice Laurence Aimée ( 07.08.1902 - 27.10.1929).

Il aurait épousé ROMMS Madeleine né le 18.02.1825 à Crépy-en-Valois ( Oise), mais je ne sais rien des dates et lieu de cette union


Michel
Bonjour,
Plutôt 1925?
Faites une demande pour l'acte de naissance de MARTEAU Camille Georges Aimé... et vous aurez peut être en mention marginale son mariage
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1427
Cordialement
Florence
delamorniere
delamorniere
Mensagens: 286
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Florence.

Merci....mais l'acte de naissance ne m'a pas donné les renseignements escomptés.....dans le cas contraire je ne me serais pas adressé au " Forum " ....et j'attends depuis.... 3 semaines..... l'acte de décès....!!!

Je vous souhaite une excellente fin de semaine.

Encore merci à vous.

Bien cordialement.

Michel
loyelise
female
Mensagens: 1117
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonsoir Michel,

Et si à la fin c'était un e ROMME et non ROMMS.....J'ai vu que ce nom existe dans l'Oise, le Val d'Oise, et d'autres départements....

Bonne soirée,

Lisbeth
delamorniere
delamorniere
Mensagens: 286
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonsoir Lisbeth.

Je vais chercher avec l'orthographe que tu me préconises.

A nouveau merci pour ton aide.

A plus.

Bien cordialement.

Michel
delamorniere
delamorniere
Mensagens: 286
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour.

Je considère ce sujet comme " CLOS ".

Je vous remercie.

Cordialement.

Michel
castagnon
female
Mensagens: 700
Bonjour,
Pour clore un sujet, vous cliquez tout à droite sur le crayon et vous mettez RESOLU dans le titre
Cordialement
Florence
Responder

Voltar para “Loiret (45)”