Responder

Forum avec bénévole sur les Ardennes

mireille77
mireille77
Mensagens: 126
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour à tous,

J'ai ouvert un forum, sur lequel vous pourrez retrouver une bénévole se rendant aux archives départementales des Ardennes. Comme je vois qu'il n'y a pas beaucoup de réponses aux demandes, je vous donne le lien du dit forum
http://benevoles-genealogie.forumactif.com/

Merci de m'avoir lu  ;)

Bien cordialement
Mireille PARISOT

pubgc41freefr
pubgc41freefr
Mensagens: 383
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour. Je suis allé sur le forum bénévoles Ardennes. Chaque fois que j'ai voulu poser une question, la seule réponse que j'ai obtenue, c'est quel est le numéro de votre carte bleue?
mireille77
mireille77
Mensagens: 126
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonsoir Pubgc41,

Je viens de tester le forum et il n'y a aucune demande de numéro de carte bleue!!!!!
Réessayez et si cela persiste je contacte l' hébergeur des forums car ce n' est pas normal.

Merci de me tenir au courant
Bonne soirée
Bien cordialement
Mireille
lsylvie9
lsylvie9
Mensagens: 19
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour

Si vous avez besoin d'aide concernant vos recherches dans le département des Ardennes , je peux vous communiquer le lien d'un forum d'entraide généalogique où une bénévole de ce département pourra prendre vos demandes

http://www.pascaline-passions.forums-actifs.com

Cordialement

Sylvie
pubgc41freefr
pubgc41freefr
Mensagens: 383
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour. Je tombe toujours sur la même chose. J'aboutis sur le sire myhéritage qui propose un essai gratuit qui ne fonctionne pas. A moins qu'il existe une astuce que je ne trouve pas<;Cordialement
mireille77
mireille77
Mensagens: 126
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonsoir

C'est une énigme, moi je ne vous vois pas passer sur le forum et lorsque je teste en envoyant une demande sur la file Ardennes, je ne trouve pas myhermitage et encore moins un règlement en carte bancaire.

Et aucune trace de votre passage!!!! Vous êtes sûr que vous allez bien sur le bon forum????
à savoir Bénévoles & Généalogie. Vous êtes bien inscrit mais jamais passé. Bizarre !!!!!

Bonne soirée
Bien cordialement
Mireille
Responder

Voltar para “Ardennes (08)”