Responder

Infos sur CARMEN GALLOT

dbeghuin
dbeghuin
Mensagens: 139
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
je recherche la naissance de CARMEN ZELIA ADELE GALLOT entre 1930 et 1935 dans les Ardennes,
elle s'est mariée le 20/5/1950 à Saint Marcel (08) mais n'est pas née à priori dans cette commune, je n'ai rien trouvé,
Si quelqu'un a une piste me permettant d'avancer, je suis preneur
d'avance merci,
cordialement,
ch51
male
Mensagens: 1155
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
dbeghuin Escreveu: 15 junho 2019, 17:46 Bonjour,
je recherche la naissance de CARMEN ZELIA ADELE GALLOT entre 1930 et 1935 dans les Ardennes,
elle s'est mariée le 20/5/1950 à Saint Marcel (08) mais n'est pas née à priori dans cette commune, je n'ai rien trouvé,
Si quelqu'un a une piste me permettant d'avancer, je suis preneur
d'avance merci,
cordialement,
Bonjour, en général sur les acte de mariage il est indiqué la date et le lieu de naissance des époux.
nbernad
nbernad
Mensagens: 14912
L'acte a moins de 75 ans, il ne peut pas être communiqué à d'autres personnes que celles indiquées ici:

https://etat-civil.legibase.fr/actualites/forum-des-lecteurs/peut-delivrer-un-acte-de-naissance-ou-de-mariage-65600

C'est selon que vous êtes ou non un "ayant-droit"..................

Si vous ne pouvez pas vous procurer l'acte, vous pouvez éventuellement compulser les listes de recensement pour l'époque, certains renseignements sont donnés, ou les listes électorales, en mairie

Ce qui suppose que le couple vit là où il s'est marié
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel ": Vladimir JANKELEVITCH
dbeghuin
dbeghuin
Mensagens: 139
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
bonjour et merci pour ce retour,
cordialement,
Responder

Voltar para “Ardennes (08)”