Responder

FAUCONNIER

jppa
male
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica

FAUCONNIER

Mensagem 10 fevereiro 2015, 11:50

Toujours avec les" Fauconnier".

Maintenant je suis à la recherche du mariage des parents de Ludovic. Le père,Paul Fauconnier, né le 26 décembre 1817 à Sommevoire, haute Marne est décédé le 31 mai 1849 à Montier en Der, Haute Marne.Son épouse, Marie Catherine Adélaïde Voilquin (Voillequin) est née à Robert Magny, Haute Marne le 16 septembre 1816.De 1856 à 1896 elle habite Epothémont, Aube (relevé dans recensement population) avec son 2è mari Louis Nicolas Thieblemont né le 4 mars 1826 Epothemont. J'ai cherché mariages à Sommevoir, Monthier en Der,Robert Magny,Epothemont mais rien.
Si une personne a une idée de recherches, je suis preneur. Merci d'avance.
Cordialement, Jean-Pierre.

fleyr
female

Re : FAUCONNIER

Mensagem 22 fevereiro 2015, 10:12

Bonjour Jean-Pierre

Après un gros pépin informatique .... je reprends mes recherches ....

J'ai repris les recensements d'Epothémont, en 1896, Louis THIEBLEMONT et Adélaïde VOILQUIN sont en vie
respectivement 70 et 74 ans, (page 11/13), ils résident rue de Montier en Der.

En 1901, seul Louis THIEBLEMONT, agé de 75 ans  (page 11/14), même adresse.

En 1906, à cette même adresse résident Célestin COLLINET (thuilier) et Eugénie THIEBLEMONT. Ils sont ° respectivement en
1838 et 1849 à Longeville (52), (page 8/11).

Comme Adélaïde VOILQUIN semble décédée entre 1896 et 1901, et son mari entre 1911 et 1906, vous pourriez
poser la question à la mairie d'Epothémont. Quant à leur mariage, il;faudrait voir dans les communes haut-marnaises
autour d'Epothémont, je n'ai rien trouve dans l'Aube.

Désolée de ne pouvoir faire plus.

Amicalement
Françoise

jppa
male
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica

Re : FAUCONNIER

Mensagem 22 fevereiro 2015, 12:54

Bonjour.

Merci une fois de plus pour ces informations si précises. Entre temps, j'ai trouvé (grâce à un internaute) une date de mariage pour Paul Fauconnier et Adélaïde Voilquin.

C'est à Ceffond, Haute Marne le 3 Janvier 1841.

Cordialement, Jean-Pierre.

Responder

Voltar para “Aube (10)”