Responder

Relevé aubois

baumois25
male
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica

Relevé aubois

Mensagem 19 janeiro 2016, 10:54

Bonjour

je vous indique un site de dépouillement des états civils de l'Aube qui n'est pas mentionné dans les sites de généalogie de généanet et qui est totalement gratuit. Vous pourrez recevoir gratuitement des actes si vous en faites  la demande.
Il s'agit du relevé aubois dont je suis membre
Baumois25

ulysse2b
ulysse2b
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Et merci pour votre message. Cependant, auprès de qui faut-il s'adresser ? Peut-on consulter par internet ?

Bien cordialement.

baumois25
male
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir

Oui il y a un site internet qui est relevé aubois.
Une fois sur le site vous avez diverses options dont la consultation des dépouillements de nos membres et en cliquant sur le commune voulue vous pouvez demander la photo de l'acte en mentionnant le numéro de photo qui figure en marge. Notre webmaster Michel se fera un plaisir de vous envoyer cette photo.
D WETSCH

ulysse2b
ulysse2b
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,

Merci pour votre réponse, et merci et félicitations à vous-même et à toute votre équipe pour ce travail remarquable et colossal que vous avez fait ! et tout cela bénévolement !

J'avais fait justement une remarque à généanet dernièrement, sur le fait que lorsque l'on fait une recherche sur un individu, il arrive souvent que l'on tombe sur des pages entières de relevés payants sur ce dernier; relevés mis en ligne par des associations ou autres; ce qui provoque pour celui qui fait une recherche, ce que je considère comme une sorte de pollution. J'avais demandé s'il n'était pas possible de refuser ces relevés payants ..... mais je n'ai pas eu de leur part une réponse satisfaisante. Bref, peut-être généanet a-t-il un intérêt quelconque ?

Bien cordialement.

Serge PEYTHIEU
Maire honoraire de VINETS 10700

Responder

Voltar para “Aube (10)”