Responder

demande aide pour information dans la marge d'un acte de Naissance

dom5414
female
Mensagens: 95
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour à tous
dans la marge de l'acte de N de léon , jules Lebrun né le 11/12/1855 (déclaré le 13) à Troyes dans L'Aube acte 690 vue176/199 des archives municipales de Troyes, il est dit" par acte dressé à la mairie de Paris(172) je suppose que c'est le n° acte
ça parle de son divorce avec marie-ernestine Fort( divorcée le 14/01/1906 à Troyes ) mais aussi de son 2 eme mariage avec barbe , joséphine Hentzein , se n'est pas trop lisible
en fait je ne sais pas ou trouver le 2 eme mariage, j'ai pas trouvé le mariage a Troyes de Léon Lebrun et barbe Hentzein, ils vivent ensemble en 1906 au 4 5 rue des Quinze Vingts a Troyes(recensement de 1906)
si j'ai besoin de cet acte de mariage, c'est pour trouver la date de N de barbe , joséphine Hentzein qui serait née à Nancy en 1875!!!!!!
j'ai cherché sur les archives municipales de Nancy , je n'ai pas trouvé ce nom , peut etre est il mal orthographié

si quelqu'un peut me lire les annotations en marge de l'acte de N de léon, jules Lebrun, ce-là pourrait peut être m'aider a ma recherche
de ce 2eme mariage qui se trouve entre 1906 et 1920
merci a l'avance pour votre aide
cordialement
Dom
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensagens: 15150
Bonsoir,

Pour moi il est indiqué Paris 17e. Les actes de mariage de Paris sont en ligne ici:

http://archives.paris.fr/r/124/etat-civil-de-paris/

Bonnes recherches
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
dom5414
female
Mensagens: 95
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Merci Claudine

je viens d'aller sur le 17e c'est exact se sont bien mais" mariés"

et elle est née à Lixheim et non Nancy comme le disait les actes que j'avais trouvé

encore merci et bonne soirée
Dom
Responder

Voltar para “Aube (10)”