Responder

recherche le décès de René Louis THIBONNET

dtardy1
female
Bonjour
Je recherche le décès de René Louis Thibonnet né le 12 octobre 1882 à Wassy, marié avec Marie Julie Robert - Jusqu'en 1931 ce couple habite le Boccard à Chevillon. René Louis ne figure plus sur les tables de recencement de 1936 seule sont inscrits Marie Julie Robert et son fils Guy. Merci par avance de m'aider à continuer mes recherches

dtardy1
female
Bonjour
Je recherche toujours la date et le lieu dle décès de René Louis Thibonnet né le 12 octobre 1882 à Wassy, marié avec Marie Julie Robert - Jusqu'en 1931 ce couple habite le Boccard à Chevillon. René Louis ne figure plus sur les tables de recencement de 1936 seule sont inscrits Marie Julie Robert et son fils Guy. Marie Julie Robert veuve de René Louis est decédée à Ancerville (Meuse)en 1957 Je remercie par avance les personnes qui pourront m'aider à continuer mes recherches
Cordialement
Danièle

galipou
male
bonjour Danièle

je vous ai trouvé l'acte de décès ...... merci de me communiquer votre adresse mail pour l'envoi, svp
bon week-end
Ghislaine

dtardy1
female
Bonsoir Gishlaine

Je vous remercie pour votre message - Mon adresse mel
dany.tardy@orange.fr

Je recherchais cet évènement depuis longtemps. vraiment merci beaucoup pour votre recherche

Bien cordialement
Danièle Tardy

Responder

Voltar para “Haute Marne (52)”