Responder

Famille POIROT

gilbertnoel22
male
Mensagens: 7
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour.

        Je, recherche le décès de Louis POIROT, né à Badonviller le 16 avril 1877, sa dernier adresse connue est faubourg de Brevoise à Langrs (52) en 1926, il a 49 ans, je suis passé à la mairie de Langres, il n'est pas dans les décès de cette commune , ni dans le répertoire des cimetières, ni sur le recencement de 1931 sur le faubourg de Brevoise. Aparament, il devait être un journalier agricole car sur sa fiche matricule , il y a plusieurs adresses de communes du 52. et de la marne.  merci à celles et à ceux qui porrai m'indiquer une piste pour retrouver sa trace.

Cordialement    Gilbert NOËL.
echizelle
echizelle
Mensagens: 16424
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Ce sont juste quelques pistes pour arriver à situer un peu mieux le décès de Louis.

- Que dit l'acte de mariage de son fils Robert en 1929 à Briey , Le père Louis est-il toujours en vie ?
- Que dit l'acte de mariage de son fils Léon en 1935, concernant Louis  ?
- Que dit l'acte de décès de ce même fils Robert en 1940 ? Le père,  Louis, est-il toujours en vie ?

Cela pourrait vous permettre de mieux cerner le décès à partir de 1926, dernière adresse connue.

Cordialement
Edith


yenich
yenich
Mensagens: 4
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica

Re : Famille POIROT

Mensagem por yenich »

Bonjour Gilbert
Je suis domicilié à Langres, si jamais vous avez besoin d'aide pour aller chercher quelque part, je vous aiderais.
Pour le faubourg c'est Brevoine et non pas Brevoise
Christian
gilbertnoel22
male
Mensagens: 7
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour.

      je suis passé à la mairie de Langres en juin 2015, ils n'ont rien sur leurs registres de décès et sur le recensement de 1931; nous savons pas en quelque année il a quitté Langres.

    Merci de me communiquer ce que vous pourriez trouver.

Salutations    Gilbert NOËL
echizelle
echizelle
Mensagens: 16424
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica

Re : Famille POIROT

Mensagem por echizelle »

Bonjour,

Avez-vous pu cerner  un peu plus le décès de Louis à partir des points que je vous avais signalé en juillet 2015 ?
Sinon, il faudrait regarder les tables des successions et absences.

Cordialement
Edith
gilbertnoel22
male
Mensagens: 7
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour.

    Nous allons essayer de voir ses difféérents point au cours du 1er semestre 2016, merci de vos conseils.


Cordialement    Gilbert NOËL ;
Responder

Voltar para “Haute Marne (52)”