Responder

MUSSOT Barbe

quebec94
quebec94
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica

MUSSOT Barbe

Mensagem 17 novembro 2017, 00:04

Bonjour,

Je suis à la recherche de la date de décès de Barbe MUSSOT née le 29/3/1854 à Gilley et qui y serait décédée entre 1928 et 1932.
Ses parents sont Nicolas et Barbe MORIS.
Elle s'est mariée  le 16/3/1875 à Paris 9 mais le couple était séparé.

Merci pour votre aide.Josiane.

cberaud
female
Ver a árvore genealógica

Re : MUSSOT Barbe

Mensagem 17 novembro 2017, 10:55

Bonjour Josiane,

Il n'est pas nécessaire de multiplier les posts. Vous avez déjà demandé en avril 2016 puis en octobre 2016. Un simple message et le fil remonte.
En plus, si des infos vous sont données sur les autres fils, elle sont alors perdues.
Vous répétez en boucle votre demande sans dire quelles actions vous avez faites.
Vous indiquez un décès entre 1928 et 1932 à Gilley (52). Si cette information est fiable, avez vous contacté la Mairie ? Gilley est une minuscule commune Cela ne doit pas prendre beaucoup de temps au secrétariat pour "jeter un œil" sur les TD. Encore faut-il faire la démarche de demande.
Chantal vous avait suggéré de faire appel à une association d'entraide. L'avez vous fait ?

Désolée, on veut bien aider mais dans la limite du raisonnable.

Bonne continuation
Si vous aimez vos morts, faites leur confiance au point d’aimer leur silence.
Amélie NOTHOMB

quebec94
quebec94
Ver a árvore genealógica

Mensagem 17 novembro 2017, 11:36

Merci pour votre réponse, je crois que j'ai cherché partout.Quand j'appelle la mairie celà ne repond pas, heures et jours différents.
Je pensais que peut-être quelqu'un aurait trouvé entre temps....dommage
Merci quand même à vous.Cordialement Josiane

cberaud
female
Ver a árvore genealógica

Mensagem 17 novembro 2017, 12:02

La mairie est ouverte le jeudi entre 16h00 et 18h00 - heure Française ( votre pseudo laisse à penser que vous êtes à l'étranger)

https://lannuaire.service-public.fr/grand-est/haute-marne/mairie-52223-01

A votre place je ne lâcherai pas la Mairie. Téléphone, mail ou courrier. Envoyer une enveloppe timbrée à son adresse permet de lever certains barrages  pour ces petites communes au budget parfois limité.

Concernant le site, vous êtes prémium, si une info nouvelle se présente, vous en serez avertie grâce aux alertes.

Au cas ou vous souhaiteriez communiquer sur cette recherche, reprenez ce fil mais n'en créer pas un autre, au risque de voir les infos se disperser.

Bonne journée

Corinne
Si vous aimez vos morts, faites leur confiance au point d’aimer leur silence.
Amélie NOTHOMB

quebec94
quebec94
Ver a árvore genealógica

Mensagem 17 novembro 2017, 17:12

Merci Corinne je vais réecrire à la mairie, j'avais pourtant mis une enveloppe, mais pas grave je vais recommencer., peut être s'est-elle perdue.

Merci encore pour votre gentillesse.Cordialement Josiane

Responder

Voltar para “Haute Marne (52)”