Responder

Date du décès de TRIXEL Thérèse

noirel
noirel
Mensagens: 79
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour je recherche la date de décès de TRIXEL Thérèse veuve de KRIEG Jean, décédée après 1912 certainement à Rimaucourt (Haute Marne), merci pour votre aide, amicalement, Thierry Noirel
loyelise
female
Mensagens: 1134
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

TRIXEL Thérèse est née le 19 Juillet 1826 à DABO 57 Moselle, fille de Jean TRIXEL °1771 à Dabo 57 X à et Odile OTTILIA DISS née le 27/07/1786 à Babo 57, et décédée le 28/05/1860 à Dabo 57
X le 2 Octobre 1849 à DABO 57 avec Jean KRIEG né le 18 Octobre 1811 à ROMAINSWILLER 67 Bas Rhin, dcd le 25 Juillet 1896 à SONCOURT Sur Marne 52, fils de Pierre KRIEG °1761 à HASELBOURG 57, dcd le 18 Octobre 1818 à ROMANSWILLER 67 Bas Rhin X à Appolonie KUBLER °1778 Moselle, et décédée le 4 Mars 1837 à Babo 57.

Peut être chercher dans les recensements ou les tables décenales du 52 sur la commune de Soncour sur Marne........

Voilà ce que j'ai pu trouver pour l'instant;
Bon courrage, bonnes recherches et bon weekend,
Cordialement,
Lisbeth
noirel
noirel
Mensagens: 79
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Merci beaucoup pour vos renseignements, je continue les recherches très difficiles dans cette partie de la Moselle, amicalement, Thierry
galipou
male
Mensagens: 1121
bonjour
Thérèse TRIXEL n'est pas décédée à Soncourt entre 1902 et 1922 (vu les TD)
elle n'est pas non plus dans les recensements de 1911....
voir peut-être auprés de ses enfants ???
Ghislaine
geneavlr
female
Mensagens: 4037
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour Thierry

Pourquoi ne pas avoir continué sur ce fil

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=58973&t=678341

Cdt
Janine
noirel
noirel
Mensagens: 79
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour, et merci pour votre aide, je vais continuer les recherches surtout pour les dates et lieux de naissances des parents ainsi que la filiation pas facile sur Dabo en Moselle, bonne journée, Kenavo
galipou
male
Mensagens: 1121
bonjour Thierry
pourquoi dites-vous que cette personne est décédée après 1912 ?
qu'avez-vous comme info à ce sujet, svp ?
je pense que c'est par rapport au décès de sa fille en 1912 ? où habitait la mère à cette époque ? c'est peut-être noté dans l'acte de décès de sa fille....
bon week-end
Ghislaine
noirel
noirel
Mensagens: 79
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour et merci pour votre message, il me semble, qu'elle était vivante au + de sa fille en 1912, je vais re-vérifier, amitié, Thierry Noirel
galipou
male
Mensagens: 1121
bonjour Thierry
Thérèse TRIXEL est décédée le 10/02/1923 à Roocourt la Côte - âgée de 97 ans - vu sur TSA bureau Vignory ( page 3/7)

http://archives.haute-marne.fr/viewer/series/Q/3Q/3Q045/FRAD052_3Q045_009/T//

l'acte n'est pas en ligne, le demander à la mairie

bon dimanche
Ghislaine
noirel
noirel
Mensagens: 79
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonsoir Ghislaine, merci beaucoup pour votre aide, bien amicalement et bonne soirée Thierry
Responder

Voltar para “Haute Marne (52)”