Responder

Leblanc x Mestrude

lousandr
male
Mensagens: 5
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica

Leblanc x Mestrude

Mensagem por lousandr »

Bonjour, Je recherche pour une amie de mon épouse, le mariage de son grand-père Gaston Lucien Leblanc avec Jeanne Mestrude vers 1909 à Vertus ou environs. Jeanne est née le 10.6.1888 à Vertus.  Gaston serait peut-être d'Epernay. Pas trouvé sur GC51. Merci de votre aide
        Louis Sandré à Reims            [email protected]
dgauthey
dgauthey
Mensagens: 12
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour

L'acte de naissance de Jeanne Mestrude à Vertus le 10/06/1888 est disponible sur Marne-archive.com (56_6771) si vous ne l'avez pas et en principe il devrait comporter les mentions marginales donc son mariage avec Gaston Leblanc

Cordialement

Daniel GAUTHEY.
b010780
female
Mensagens: 10
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
bonsoir Louis

ses mentions marginales disent qu'ils se sont maries le 04 juillet 1908 à Reims (peut etre disponible sur le site de la mairie de Reims)
il est ecrit que Jeanne est decedee le 24 avril 1963 a Reims
a bientot
Bernadette
lousandr Escreveu: 02 janeiro 2011, 11:23 Bonjour, Je recherche pour une amie de mon épouse, le mariage de son grand-père Gaston Lucien Leblanc avec Jeanne Mestrude vers 1909 à Vertus ou environs. Jeanne est née le 10.6.1888 à Vertus.  Gaston serait peut-être d'Epernay. Pas trouvé sur GC51. Merci de votre aide
        Louis Sandré à Reims            [email protected]
lousandr
male
Mensagens: 5
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Je vous remercie de ce précieux renseignement. Je connaissais le décès à Reims, mais il ne m'est pas venu à l'idée d'y aller voir le mariage.
Je vais chercher sur Reims. s'il y a des difficultés, la petite-fille de Jeanne  Mestrude ira le demander, puisque c'est pour elle.
Louis Sandré
Responder

Voltar para “Marne (51)”