Responder

Nécropole Nationale de Pont de Marson/Pierre Louis BLANC

blancod
male
Mensagens: 51
Bonjour,
Je suis à la recherche de la tombe de Pierre Louis BLANC Mort pour la France - 147è Génie- Tombe n° 6868 - Minaucourt le Mesnil lès Hurlus. Je viens de voir que quelques photos de tombes viennent d'être mises en ligne. Serait-il possible d'entrer en contact avec la personne qui les a prises? J'avais fait une demande d'entraide photographique il y a quelques mois mais personne n'avait pu y répondre.Merci! Cordialement,

O.BLANC
genea0277
male
Mensagens: 7387
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Il se trouve en effet tombe 6868 à la nécropole de Pont de Marson.

vous aurez plus de chances en postant un message sur ce forum, rubrique "les victimes de la grande guerre"
https://forum.pages14-18.com/

C.
blancod
male
Mensagens: 51
Bonjour, merci beaucoup pour l'information!
O.Blanc
psaliou
psaliou
Mensagens: 24860
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Réponse inutile: aucune démarche n'a été faites par le demandeur à partir des conseils donnés.
Última edição por psaliou em 30 novembro 2019, 14:21, editado 1 vez no total.
Kenavo,
Pierre
blancod
male
Mensagens: 51
Bonjour,
Les renseignements que j'ai trouvé sur Pierre Louis BLANC proviennent de Mémoire des Hommes / sépultures de guerre et non de généanet. Je ai pu visionner quelques photos du cimetière de Pont de Marson ,(Minaucourt le Mesnil lès Hurlus 51) après une mise en ligne de quelques tombes, mais je suis désolée, je ne vois pas le nom du photographe.. autrement je l'aurais contacté directement.
Cordialement
O.BLANC
psaliou
psaliou
Mensagens: 24860
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Réponse inutile: aucune démarche n'a été faites par le demandeur à partir des conseils donnés.
Última edição por psaliou em 30 novembro 2019, 14:21, editado 1 vez no total.
Kenavo,
Pierre
blancod
male
Mensagens: 51
OK merci!
Bonne soirée
412951
female
Mensagens: 1
Bonjour
J ai l occasion d aller deux à trois fois par an près de ce lieu j irai prendre une photo .
Tountouta
Responder

Voltar para “Marne (51)”