Responder

Charles de BIGAULT des Fougères Prêtre à VALMY

chimele
chimele
Mensagens: 24
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour ,

Je recherche des renseignements sur la vie du cousin de ma Grand-mère paternel .
Il s'agit de Charles de BIGAULT des FOUGERES né le 11 Janvier 1887 à Lyon et décédé le 6 juin 1973 à VALMY.
Il a été Vicaire à Epernay jusqu'en 1925 puis curé de Valmy, doyen de Sompuis , curé de Sarry et Aumonier de la Maison ST Joseph à Châlon sur Marne . Il a été blèssé en 1916.

Par avance Merci !

Michèle V.
flgsagot
male
Mensagens: 211
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour Michèle
Je pense parler de la même personne: Ma mère était proche de l'abbé de Bigault. Née en 1918, elle a été confiée pendant quelques temps , alors qu'elle avait 6-7 ans, a une de ses tantes à Valmy. Elle ne s'est jamais adaptée et me racontait qu"elle se réfugiait chez le père de Bigault lorsqu'elle avait du chagrin.
Elle a toujours gardé contact avec lui (et Melle Louise), et mon père et nous, les 4 enfants les connaissions.
Je suis originaire d'Aussonce dans les Ardennes et l'abbé est venu y passer ces dernières années avec une demoiselle Madeleine, je crois, mademoiselle Louise étant décédée.
J'ai quelques photos éventuellement.

Cordialement

Marie Rose
chimele
chimele
Mensagens: 24
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour Marie Rose,

Merci de votre témoignage . C'était donc un homme de grand coeur comme me l'avait decris ma grand-mère. J'ai une photo de lui avec son chien mais hèlas bien passée en fil du temps . Ce serait très gentil si vous pouvez m'envoyer .

Cordialement

Michèle
Responder

Voltar para “Marne (51)”