Responder

Décès à Leuvrigny dans TD après 1936

insomniaco
insomniaco
Mensagens: 432
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si parmi vous quelqu'un aurait la possibilité de consulter sur place les TD des décès à Leuvrigny après 1936. En effet, cette période n'est pas disponible en ligne et habitant dans le sud de la France je ne pourrais pas m'y rendre moi-même.

Je recherche les décès du couple Louis Auguste MARGUET et Clara Alphonsine CORNET. Je sais qu'ils étaient toujours vivants en 1936 car ils apparaissent sur le recensement de la ville.
Lui est né à Mareuil-le-Port en 1870 et elle est née à Leuvrigny en 1871.

Par la même occasion, je recherche si possible le décès de Caroline Lorance BOUCHER, la mère de Clara Alphonsine. Elle vivait avec eux en 1921 (recensements) mais elle n’apparaît plus dans le recensement de 1931. Elle est née à Mareuil-le-Port en 1840.

Merci pour votre aide

Johann
ch51
male
Mensagens: 1155
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour, je ne peux me déplacer aux archives actuellement

A toute fin utile trouvé sur généanet
le décès de Louis Auguste Marguet à Leuvrigny le 25/08/1940
le décès de son épouse Clara Alphonsine Cornet à Leuvrigny le 20/08/1843
Je n'ai pas trouvé le décès de Caroline Lorance Boucher.

cordialement
insomniaco
insomniaco
Mensagens: 432
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Oui c’est moi-même qui les ai ajoutées suite à une réponse positive de la mairie. Je n’ai pas pensé à le préciser ici, veuillez m’en excuser. Quant à Caroline Lorance Boucher d’après la mairie de Leuvrigny elle n’est pas décédée dans cette commune. Il faudrait consulter les communes limitrophes où les tables de successions. Si vous avez l’occasion d’aller aux archives prochainement je serai ravi que vous puissiez m’aider.

Bien cordialement

Johann
Responder

Voltar para “Marne (51)”