Responder

recherche décès peut-être à Châlons-sur-Marne ?

gilles1962
male
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour je recherche la trace de Mr TACQUES Jean Baptiste François, jardinier, qui habitait 4, rue Delfraise à Châlons-sur-Marne en 1920. Il était alors séparé de son épouse. Il a 61 ans en 1920. J'ai son ascendance, ses date et lieu de naissance, je recherche uniquement son décès à une date inconnue, à partir de 1920. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance.

chantalounette
chantalounette
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Sur le site concurrent j'ai trouvé l'indication d'actes dans la Meuse concernant cette personne. Mais je suis pas abonnée :?

D'après la carte, il faut chercher à :
- Vassincourt
- Fains-Véel
- Sampigny

Cordialement,
Chantal

gilles1962
male
Ver a árvore genealógica
Bonjour et merci pour votre réponse. Je suis allé sur le site concurrent mais rien sur lui, par contre j'ai l'acte de décès de sa femme dans la Meuse en 1926, mais ils étaient séparés depuis longtemps, elle n'est pas dite veuve mais "épouse de". Dans l'idéal, il me faudrait une personne pour aller en mairie de Châlons !

galipou
male
bonjour Gilles
j'irai voir si je peux trouver quelque chose aux AD...
bon week-end
Ghislaine

gilles1962
male
Ver a árvore genealógica
Bonjour Ghislaine, merci beau coup, on ne sait jamais !

galipou
male
bonsoir Gilles
je suis allée voir dans les "tables de successions" du bureau de Châlons de 1919 à 1944 mais je n'ai pas trouvé le décès de cette personne .... j'ai aussi regardé dans les "listes électorales" de 1920 et 1930 , il n'était pas inscrit.
êtes-vous sûr qu'il était encore en vie en 1920 ??
en 1921 il n'était plus rue Delfraisse d'après les recensements...
bonne soirée
Ghislaine

gilles1962
male
Ver a árvore genealógica
Bonjour Ghislaine, merci beaucoup pour votre recherche, même infructueuse, c'est une indication. Il est donné comme habitant Châlons en 1920 dans l'acte de mariage de son fils Albert. Je n'ai pas d'autre info. Sa femme souffrant de troubles psychologiques était quand à elle internée à cette époque depuis presque 20 ans dans la Meuse. Je vais tacher de trouver d'autres pistes. Encore merci. Bonne journée. Gilles

galipou
male
bonjour Gilles
j'ai trouvé sur Chalons le décès de sa fille Marie Julia..... j'irai cet apr-s-midi aux archives municipales pour avoir l'acte...
peut-être aura-t-on d'autres infos .... et vu aussi que celle-ci avait eu un enfant né à Chalons....
je vous tiendrai au courant
bonne journée
Ghislaine

gilles1962
male
Ver a árvore genealógica
galipou Escreveu:
02 outubro 2019, 11:44
bonjour Gilles
j'ai trouvé sur Chalons le décès de sa fille Marie Julia..... j'irai cet apr-s-midi aux archives municipales pour avoir l'acte...
peut-être aura-t-on d'autres infos .... et vu aussi que celle-ci avait eu un enfant né à Chalons....
je vous tiendrai au courant
bonne journée
Ghislaine
Super, merci beaucoup, c'est une avancée importante, à vous lire, bonne soirée Gilles

galipou
male
bonjour Gilles
je viens de vous envoyer un message dans votre messagerie
bonne journée
Ghislaine

Responder

Voltar para “Marne (51)”