Responder

Témoins présents lors d'un acte de naissance, Yvonne Louise Sohier 03/10/1896 née à Berry-au-Bac

bretonnechampenoise
bretonnechampenoise
Mensagens: 76
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Pouvez vous m'éclairer sur le choix des témoins lors de la signature d'un acte + précisément de la déclaration de naissance. Merci à vous
seria
seria
Mensagens: 5206
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
bonjour ,

Dans le cas qui vous intéresse , il n' y a pas eu de choix à proprement parler
Le garde champêtre était toujours réquisitionné pour l'occasion et un notable du coin ( il fallait 2 témoins ) l'a été aussi
Bien déclarés non parents d'Yvonne SOHIER


Cordialement


Seria
bretonnechampenoise
bretonnechampenoise
Mensagens: 76
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
seria Escreveu: 29 abril 2020, 16:22 bonjour ,

Dans le cas qui vous intéresse , il n' y a pas eu de choix à proprement parler
Le garde champêtre était toujours réquisitionné pour l'occasion et un notable du coin ( il fallait 2 témoins ) l'a été aussi
Bien déclarés non parents d'Yvonne SOHIER


Cordialement


Seria
Merci, Ce qui veut "peut-être" dire que le 3 ème témoin est proche de la personne accouché.. peut être..
seria
seria
Mensagens: 5206
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
bretonnechampenoise Escreveu: 29 abril 2020, 20:58
seria Escreveu: 29 abril 2020, 16:22 bonjour ,

Dans le cas qui vous intéresse , il n' y a pas eu de choix à proprement parler
Le garde champêtre était toujours réquisitionné pour l'occasion et un notable du coin ( il fallait 2 témoins ) l'a été aussi
Bien déclarés non parents d'Yvonne SOHIER


Cordialement


Seria
Merci, Ce qui veut "peut-être" dire que le 3 ème témoin est proche de la personne accouché.. peut être..
si c'est TROLARD Julien , 28 ans , ouvrier de sucrerie , de grandes chances que ce soit le père de l'enfant ,en effet ;sinon que ferait-il là ?
Je pense qu'il s'agit de Julien Arcade né le le 3 mai 1868 à Blérancourt,
Bonne journée
bretonnechampenoise
bretonnechampenoise
Mensagens: 76
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Merci c'est ce que je pense aussi 😊
rblanchot
male
Mensagens: 3
Qui êtes-vous ? Vous recherchez des renseignements sur ma grand mère maternelle, j'en déduis que vous faites partie de sa descendance. Renseignez moi. Merci.
bretonnechampenoise
bretonnechampenoise
Mensagens: 76
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
rblanchot Escreveu: 10 janeiro 2021, 19:53 Qui êtes-vous ? Vous recherchez des renseignements sur ma grand mère maternelle, j'en déduis que vous faites partie de sa descendance. Renseignez moi. Merci.
Bonjour,
Je suppose que vous êtes mon cousin, fils de Marguerite.
Je suis la fille aînée de Christian, Véronique.

Bonne soirée..
rblanchot
male
Mensagens: 3
Bonjour, effectivement je suis le fils de Marguerite. Comment va Christian. Véronique, je t'ai certainement vu lorsque nous venions voir la grand mère, nous étions jeunes à cette époque et je n'ai pas de souvenir visuel. Donne moi s'il te plaît des nouvelles de toute la famille. Bonne journée.
rblanchot
male
Mensagens: 3
Bonsoir Véronique, est ce toi qui habite à Vannes, qui a eu un carnet rose en octobre 2020 et qui tient une flute de champagne dans la main droite? Bonne soirée.
bretonnechampenoise
bretonnechampenoise
Mensagens: 76
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
rblanchot Escreveu: 12 janeiro 2021, 23:31 Bonsoir Véronique, est ce toi qui habite à Vannes, qui a eu un carnet rose en octobre 2020 et qui tient une flute de champagne dans la main droite? Bonne soirée.
Oui c'est moi, je t'ai envoyé un message privé..
Responder

Voltar para “Marne (51)”