Responder

Centre médical Grand Charmont - recherche dossier médical

alicenm
female
Bonjour,

Je suis à la recherche du dossier médical de mon arrière grand-père, qui a été hospitalisé à priori au Centre Médical de Grand-Charmont (c'est ce qui est indiqué sur son certificat de décès) dans les années 50/60.
Or, impossible de trouver trace de ce centre médical et donc de pouvoir espérer trouver le dossier tant espéré. J'ai envoyé un mail à la mairie de Grand Charmont et j'attends la réponse...

Auriez-vous une idée des moyens que je pourrais avoir pour trouver ce dossier médical ?

Je vous remercie,

Utilizador não registado (jamijam)
Bonjour,
À Grand Charmont il y avait il y a quelques années un sanatorium ou quelque chose comme ça. Il a fermé il y a une quinzaine d'années à peu près, ou même plus. Je ne suis pas sûr que vous trouviez un dossier médical quelque part, en revanche vous pouvez vous renseigner en téléphonant à la mairie n'hésitez pas à les appeler. J'espère que ce message vous sera utile.
Cordialement

rchristine3
female
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir, peut etre est il trop tard pour vous repondre, mais je tente quand meme,
Grand charmont etait une annexe de l'hopital de Montbeliard, qui est maintenant regroupe avec celui de Belfort.
Je tenterai le coup la, hopital nord Franche comte 100 route de Moval TREVENANS.
Cordialement CHRISTINE

Responder

Voltar para “Doubs (25)”