Responder

Abandon par son père .. famille SAUGE

clooooe
female
Mensagens: 3
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Service unavailable.
Última edição por clooooe em 01 dezembro 2019, 03:52, editado 5 vezes no total.
novice
female
Mensagens: 2023
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Vous avez la date de décès Paulette Félicie Léonie BLONDEY, il vous suffit de demander l'acte de décès auprès de la mairie .
Ce qui vous permettra d'avoir sa date de naissance ; vous pourrez demander son acte de naissance et en marge il y aura la date et le lieu de son mariage.(que vous ne pourrez obtenir, je suppose que le mariage aura moins de 75 ans )

Dans votre message, il y a un truc qui me chiffonne vous citez des personnes encore vivantes. Seraient-elles d'accord pour voir leur nom figurer sur internet ?

Cordialement
Cordialement
Marcelle


Inutile de m'adresser un message en privé à une réponse faite sur le forum
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Mensagens: 42808
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Les forums n'ont pas vocation à aider à la recherche de personnes contemporaines potentiellement vivantes et qui n'ont pas donné leur accord pour paraitre sur internet.

La bonne solution pour retrouver des descendants c'est de faire son arbre et de contacter d'éventuels cousins partageant les mêmes ancêtres. Sinon, il y a les réseaux sociaux, les pages blanches.

Merci de votre compréhension.

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
psaliou
psaliou
Mensagens: 24874
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
novice Escreveu: 26 novembro 2019, 17:54 ...
Dans votre message, il y a un truc qui me chiffonne vous citez des personnes encore vivantes. Seraient-elles d'accord pour voir leur nom figurer sur internet ?
...
Bonsoir,
Un réflexe dans ces cas-là : clic sur le "point d'interrogation" pour signaler le message à la modération qui fera le nécessaire pour éviter toutes difficultés avec la législation.
Ca n'empêche pas un éventuel contact privé.
Kenavo,
Pierre
Responder

Voltar para “Doubs (25)”