Responder

PAS DE BENEVOLE ? SUR VILLARD

iaorana2
female
Mensagens: 27
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour :)
Je recherche une personne pouvant faire des photos d'une SEPULTURE SUR VILLARD SUR L AIN.

JACQUOT Marie Lucie N. 1889 / D. 17 JUIN 1929 VILLARD SUR L AIN

son conjoint TISSOT Louis Joseph Adolphe N. 1888

Vous remerciant par avance pour votre aide. Cordialement :)
clod39
male
Mensagens: 9
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
bonjour, si votre demande est toujours d'actualité, il m'est possible d'aller à Villards sur ain qui n'est pas très loin de chez moi (Moirans en montagne) mis les sépultures ont elles encore visible ?
cordialement
claude
iaorana2
female
Mensagens: 27
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour Clod39

Merci pour votre réponse. Oui ma demande est toujours d'actualité, je rembourse les frais, je suis un JACQUOT si vous trouvez d'autres JACQUOT merci de bien vouloir les prendre en photos.
Les sépultures encore visible ? Je n ai pas cette information, comment puis-je avoir cette info ? Merci
Dans l'attente de vous lire, Cordialement M. JACQUOT Joel
clod39
male
Mensagens: 9
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
bonjour,
pas de souci, je dois aller dans l'automne aux cascades du hérisson pour des photos, Villar et presque sur le chemin, j'en profiterai donc frais = 0 mais c'est sympa de proposer le remboursement.
pour savoir si les sépultures sont encore en place, il n'y a que la mairie qui peut vous le dire et Villard doit dépendre de Marigny.
Dès que les feuilles ont commencées à jaunir et surtout qu'il y a de l'eau dans le ruisseau, je vais faire les photos, je vous tiens au courant.
Très cordialement
Claude Jacquinot
iaorana2
female
Mensagens: 27
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour Clod39

Merci pour votre réponse, je me renseigne sur la Mairie de Marigny et je vous donne le résultat, pour les futurs photos.

Je vous souhaite un bon moment a la cascade du hérisson sûrement une très belle histoire a cette cascade…. bonne photos.
Cordialement JACQUOT JOEL
clod39
male
Mensagens: 9
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour, hier, je suis allé voir un ami vers Poligny et au retour, je suis passé par Villard ou il semble qu'il n'y ai pas de cimetière mais il pleuvait et personne dans l'unique rue - à Marigny, j'ai fait rapidement le tour du cimetière ou il y a peu de sépultures anciennes et apparemment aucune portant le nom de Jacquot mais j'y repasserai en allant aux cascades avec plus de temps - il y a quelques tombes sur lesquelles, la gravure n'est plus visible et là, seule la mairie peu donner des indications.
cordialement
Claude Jacquinot
iaorana2
female
Mensagens: 27
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour clod39
Merci pour votre démarche, je me renseigne pour l'emplacement, et je reviendrai vers vous. Merci Cordialement Jacquot Joel
caths
female
Mensagens: 2
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour, je viens de tomber sur votre conversation (je ne suis pas souvent sur le forum), habitant tout prêt de Villard j'ai refait le tour du cimetière de Marigny, on y trouve 3 Jacquot

- 1 tombe au nom des familles Jacquot, Vauchez, Brégand
- 1 tombe au nom de Jacquot Léon dcd le 5 septembre 1912 à l'âge de 18 ans
- et 1 Jacquot sur le monument au mort : Eugène Jacquot

Quand vous téléphonerez à la mairie demandez leur si les habitants de Villard étaient toujours inhumés à Marigny, peut-être qu'à l'époque ils pouvaient aussi être inhumés à Doucier qui est un village tout prêt.

Cordialement.
iaorana2
female
Mensagens: 27
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour CATHS
Un grand merci pour votre message, et surtout pour les infos, des tombes JACQUOT car bien de ma famille, je me renseigne sur les n° et allée de ces tombes et pour le cimetière a Doucier. Merci cordialement JACQUOT Joel
clod39
male
Mensagens: 9
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour, j'ai profité d'une marche sur Chalain et me suis arrêté un instant à Marigny et en plus, l'église était ouverte - les photos sont réduites mais je peux passer les originaux (individuellement)
pour la tombe "Famille ..." il est gravé Fernand 1898 /1955 - Henriette 1897/1988 - Marcel 1916/2001 et Yvonne 1925/2015
il me manque la sépulture de Jacquot Léon, je ne l'ai pas trouvé, se sera pour un autre passage
cordialement
claude
Anexos
2019_1016_0038_1.JPG
clod39
male
Mensagens: 9
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
toutes les photos sont elles passées ? il y en a 7 et seule la dernière apparaît ???
chantal20
chantal20
Mensagens: 7035
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
clod39 Escreveu: 22 outubro 2019, 19:22 toutes les photos sont elles passées ? il y en a 7 et seule la dernière apparaît ???
Bonsoir,
Je suppose que vous avez prévisualisé votre message avant envoi, chose qu'il ne faut surtout pas faire lorsque vous avez plusieurs pièces jointes, dans ce cas une seule pièce jointe reste :lol:
Cordialement
Chantal
clod39
male
Mensagens: 9
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
cette fois, cela devrait être bon -
Anexos
2019_1016_0032_1.JPG
2019_1016_0033_1.JPG
2019_1016_0034_1.JPG
2019_1016_0035_1.JPG
2019_1016_0036_1.JPG
2019_1016_0037_1.JPG
2019_1016_0038_1.JPG
iaorana2
female
Mensagens: 27
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour Clod39
Un grand merci a vous je vous envoie un mp. Cordialement JACQUOT Joel
caths
female
Mensagens: 2
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Voilà les dernières photos Jacquot dans le cimetière de Marigny
Anexos
DSCN1472.JPG
Responder

Voltar para “Jura (39)”