Responder

recherche deces de KNICKENBERGER Arthur

rbories01
male
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
bonjour

je recherche sur Belfort et sa région le deces de KNICKENBERGER Arthur né le 25/12/1875 à CERNAY (68) vivant avec HAEN Marie Anne Louise née le 6/12/1868 a Guebwiller (68) pere de Charles arthur né le 24/3/1899 à Belfort et georgette née le 24/05/1900 à Bavilliers.
Dernier contact de recherche, il est présent au mariage de sa fille à Belfort le 6/05/1919.
Pour info, je retrouve Haen Marie anne louise georgette + son mari et Charles Arthur sur Lyon en 1926 sans allusion à Arthur (est il mort avant 1926?)
il n'y a pas eu de mariage à ma connaissance entre arthur et anne marie louise bien qu'elle soit veuve depuis le 30/10/1906 de son epoux dcd à mulhouse.
Merci d'avance pour votre aide
R.BORIES
Última edição por bricor em 25 abril 2019, 20:53, editado 1 vez no total.
Razão: personnalisation du titre

mmuot
female
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,

Votre demande est-elle toujours d'actualité? Je me rends aux AD du 90 prochainement, si jamais vous avez des demandes précises?

Merci pour la réponse.

Bonne soirée

rbories01
male
Ver a árvore genealógica
Bonjour oui je recherche toujours ce décès je n'ai pas plus de nouvelles a ce jour sur cette recherche merci d avance pour votre aide Robert bories

mmuot
female
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,
Avez-vous les deux actes de naissances et l'acte de mariage?
(Charles arthur né le 24/3/1899 à Belfort et georgette née le 24/05/1900 à Bavilliers)?

bricor
bricor
Modératrice bénévole
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,

j'ai modifié votre titre.

"recherche acte de décès" est un des titres les plus utilisés sur les forums de généanet. Il apparait au moins 2 ou 3 fois par jour.

Mettre l'identité de la personne pour le personnaliser peut déclencher une réponse.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Questions fréquentes
http://www.geneanet.org/forum/?topic=574496.0

rbories01
male
Ver a árvore genealógica
mmuot Escreveu:
25 abril 2019, 20:48
Bonsoir,
Avez-vous les deux actes de naissances et l'acte de mariage?
(Charles arthur né le 24/3/1899 à Belfort et georgette née le 24/05/1900 à Bavilliers)?
Bonjour
oui, je possede plusieurs actes sur Belfort ou apparait mon arriere grand pere, il me manque son mariage avec mon arriere grand mere s'il a eu lieu ( pas avant 1906) mais j'en doute, et son acte de deces car il n'apparait pas avec la famille sur Lyon a partir de 1921.
je vous met les actes en copie.
merci d'avance
R.BORIES
Anexos
Naissance Knikenberger Georgette.jpg
Mariage Egloff Schmidt.jpg
Mariage Lenoir Knickenberger.jpg

Responder

Voltar para “Territoire de Belfort (90)”