Responder

photo au cimetière Russe de sainte Geneviève des bois.

ybgs1962
ybgs1962
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
bonjour a tous

En faisant mon arbre généalogique j'ai trouvé une branche de ma famille qui est originaire de Russie.
Et grâce à Généanet j'ai pu retrouver des personnes de ma famille qui habitent toujours en Russie.
en communiquant avec eux ils m ont dit que des personnes de notre famille étaient enterré au cimetière Russe Sainte Geneviève des bois.
non et prénom
PROSKURO-SUSHINSKAYA Nina Alexandrovna
PROSKURO-SUSHINSKAYA Tamara Fritsevna
PROSKURO-SUSHINSKY Nikolai Eliseevich.

Elles me demandent si je peux leur faire des photos des tombes , habitant dans le sud de la France cela est compliqué.
si une personne qui habite pas loin du cimetière peut me faire les photos des tombes je leur serait très reconnaissant.
En attendant peut être une réponse favorable
cordialement Yves

rameaur
female
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
je vais me rendre dans quelques jours à proximité de STE GENEVIEVE DES BOIS et j'ai téléphoné à la mairie pour obtenir les numéros des tombes.
pour
PROSKURO-SUSHINSKAYA Tamara Fritsevna
PROSKURO-SUSHINSKY Nikolai Eliseevich.
il n'y a plus qu'à trouver les emplacements

mais pour :: PROSKURO-SUSHINSKAYA Nina Alexandrovna

ils n(ont pas trouvé dans leurs listes

pouvez vous confirmer l'orthographe des noms et prénoms et me donner la date du décès de cette personne ?

A bientôt

RR

ybgs1962
ybgs1962
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour
je vous fais parvenir le document que j'ai pu récupérer .
donc il y a une partie écrit en Russe et la traduction en Français ( que l'on m'a fait )
dessus il y a des dates mais je ne sais pas à quoi elle correspond.
et sur la personne PROSKURO-SUSHINSKAYA Nina Alexandrovna il est vrai qu il ne parle pas du cimetière STE GENEVIEVE DES BOIS . mais la personne avec qui je discute en Russie me dit qu 'ils sont enterré en France. ??

mais si vous allez au cimetière et que vous pouvez me faire les photos des 2 tombes et me donner les dates je serai déjà très content.

je vous remercie d'avance
cordialement
Yves
Anexos
traduction felippe.pdf
(36.7 KiB) Transferido 5 vezes

rameaur
female
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,

nous sommes passés au cimetière et il n'y a qu'une tombe n° 5291 où ces deux personnes sont inhumées avec une troisième personne : THéDOSSIENKO Oleg 1927 - 2005

PROSKURO-SUSHINSKAYA Tamara Fritsevna 1890 - 1969
PROSKURO-SUSHINSKY Nikolai Eliseevich 6/10/1891 - 26/10/1964

Nous avons d'autres photos que nous pourrons vous transmettre, merci de prendre contact via la messagerie personnelle.

Cordialement,
RR
Anexos
IMG_4845.jpg
IMG_4836.jpg
IMG_4837.jpg

Responder

Voltar para “Essonne (91)”