Responder

Décès de Sophie Boyon

ndemigne
ndemigne
Mensagens: 43
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
ah? ce pourrait être une piste alors
genea0277
male
Mensagens: 7398
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Pas certain, car la concession de son époux n'est plus renouvelée après 1920....

C.
ndemigne
ndemigne
Mensagens: 43
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
je continue à élargir les dates 1955 à 1960
genea0277
male
Mensagens: 7398
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
En ce qui concerne Bécon les Bruyères il ne s'agit pas d'un cimetière parisien, donc pas d'archives en ligne.

Vous pourriez essayer de téléphoner à la mairie pour demander s'il ont une sépulture à ce nom datant des années 1950.

C.
ndemigne
ndemigne
Mensagens: 43
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
C est une idée à explorer. Je ferai ça demain après midi. C est trop récent pour figurer dans les archives en ligne mais pourtant on peut les trouver à Paris ?
Merci pour votre aide dans ce fatras imprécis
Cordialement
jclkeller
male
Mensagens: 343
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Bécon-les-Bruyères n'est pas une commune mais un lieu-dit partagé entre la commune de Courbevoie (Bécon) et celles de Asnières et de Bois-Colombes (Les Bruyères).

Malheureusement les tables de succession et absences des bureaux de l'enregistrement de Courbevoie et de Asnières ne vont pas au delà de 1945.

Vous pourriez faire appel à l'entraide généalogique du Fil d'Ariane ou de FranceGenWeb 92 pour consulter les listes électorales (à partir de 1945) de Courbevoie et d'Asnières, et ensuite les recensements correspondants, aux Archives Départementales du 92.
Ceci vous permettrais de confirmer, éventuellement, la présence de la personne recherchée dans l'une ou l'autre de ces communes et, éventuellement, de mieux cerner la date de son décès (ou de son départ de la commune !).

Autre possibilité : trouver un bénévole pour aller consulter les tables décennales des décès postérieures à 1945 puis éventuellement le registre des décès, en mairie. Les tables et les actes postérieurs à 1942 ne sont pas encore aux Archives Départementales du 92.
Je ne sais pas si les services d'archives municipales de Courbevoie et de Asnières acceptent de faire ces recherches.

Cordialement

Jean-Claude Keller
ndemigne
ndemigne
Mensagens: 43
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Merci beaucoup pour Ces indications, je vais dans un premier temps me mettre en relation avec les mairies concernées et voir ensuite avec les sites proposés.
Cordialement
Responder

Voltar para “Hauts de Seine (92)”