Responder

Jacques Burguet chirugien du roi.

bergercathalot
male
Mensagens: 20
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
bonjour, je suis à la recherche du testament ou de la succession de Jacques Burguet décèdé à Colombes 30 janvier 1730.je ne sais pas chez quel notaire a pu se régler la succession. Jacques Burguet était chirurgien ,par quartier,à la cour du chateau de Versailles de 1675 à 1720. Il demeurait à Colombes et devait etre présent à la cour du mois d'octobre à janvier. Pour faire la liaison avec mon agm ,il faut que trouve son lieu de naissance. merci à l'avance .
pelisson
pelisson
Mensagens: 4598
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Sur place aux AD 92, vous devriez trouver le contrôle des actes, qui répertorie tous les actes notariés. Ainsi vous accéderez au nom du notaire et à partir de là, recherchez l'acte dans les registres, toujours sur place aux AD.
Bonne recherche
Pelisson
bergercathalot
male
Mensagens: 20
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour ,je vous remercie de votre réponse.mais voila je suis à la recherche de quelqu'un qui puisse aller aux ad92 à ma place,quand celà redeviendra possible, car je n'habite pas la région parisienne et sur les archives numérisées des ad92, je ne trouve rien sur les actes notariés .si vous connaisez un volontaire je suis preneur.merci encore ,bonne soirée.cordialement.
Responder

Voltar para “Hauts de Seine (92)”