Responder

Acte de décès Henri TARTROU

wsourice
male
Mensagens: 57
Bonsoir à tous,

J'en viens faire appel à votre aide car j'ai un irréductible dans ma famille dont je n'arrive pas à trouver l'acte de décès. Il s'agit d'Henri , Célestin TARTROU né à Vallet (44) le 26 mars 1978

Dernière adresse connue : 8 impasse du Pélerin - Paris XVII le 24 septembre 1916 (pas de trace à cette même adresse sur le recensement de 1926).

Il était encore vivant en 1920 (mariage de sa soeur)

J'ai retrouvé son épouse, Marie Françoise CHARNIER comme domestique au 12 avenue des Tilleuls - Paris XVI sur le recensement de 1936 (pas de trace sur celui de 1931) mais pas d'Henri très certainement décédé (il l'était pour sûr en 1938 au mariage de sa fille unique, décédée sans descendance).

Je ne suis pas très à l'aise avec les AD de Paris (l'essentiel de ma famille se trouve dans le 44 et le 49).

Je suis preneur de toutes les pistes qui pourraient me faire avancer dans mes recherches.

En vous remerciant par avance pour votre aide

Wilfried
rameaur
female
Mensagens: 1690
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,
avez-vous trouvé son registre de matricule ?

Cordialement
RR
geneavlr
female
Mensagens: 4037
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour

Classe 1898 - Cholet - Matricule 1173
page 210

https://www.archinoe.fr/v2/ad49/visualiseur/matricule.html?id=490054495

Cdt
Janine
geneavlr
female
Mensagens: 4037
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Marie Françoise CHARNIER

Naissance
Le 25 janvier 1882,
Nyoiseau , Maine-et-Loire

Décès
le 24/06/1946
Créteil - 94

Mariée à Nyoiseau

MOULARD Louis Joseph
28/04/1906

TARTROU Henri Célestin Pierre Marie
5/09/1911
geneavlr
female
Mensagens: 4037
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Pour demander une COPIE INTEGRALE de l'acte de décès de Marie Françoise CHARNIER


Mairie de Créteil
1, place Salvador-Allende
94000 Créteil

Téléphone : 01 49 80 92 94

E-mail : [email protected]

Site Web : http://www.ville-creteil.fr
wsourice
male
Mensagens: 57
Bonjour,

Merci d'avoir investigué sur mon cas. J'ai omis de préciser que j'avais déjà en ma possession toute les informations concernant Marie Françoise CHARNIER, veuillez m'en excuser.

J'ai obtenu par l'intermédiaire de la Mairie de Maisons Alfort la copie intégrale du mariage de sa fille qui a eu lieu en 1938. Il était déjà indiqué comme décédé mais sans plus de précisions.

Après relecture de sa fille militaire, je vois qu'il était en 1927 régulièrement soumis à des examens médicaux avec un taux d'invalidité de 40 % sur la région de Tours et puis plus rien. C'est peut être par là, que je devrais orienter mes recherches...

Wilfried
Responder

Voltar para “Paris (75)”