Responder

fiche matricule georges BERTROU mort pour la france

dcarpentier1
male
Mensagens: 42
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
bonjour,
je suis a la recherche de la fiche du registre matricule de georges BERTROU à Paris
il est né le 03/09/1895 Paris 17eme
classe 1915
matricule 2061
bureau recruteur Seine 6eme bureau
42 eme RI
dcd le 29/09/1915
croix de guerre étoile de bronze
tombe a Suippes N° 2904
ses parents à Paris 62 rue liévin 17eme à sa naissance
père: joseph ludovic
mère: henriette isabelle louise Wagner
mais malgré tous ces renseignements sa fiche matricule à Paris ou dans le 91 ou il a une plaque commémorative au cimetière de Ballancourt sur essonne je n'ai jamais trouvé cette fiche matricule dans n'importe quel bureau parisien ni versailles !!! si quelqu'un a une idée du pourquoi de la chose merci ?
delsergio
delsergio
Mensagens: 6217
Bonsoir

On le trouve sur la table alphabétique sous le nom de BERTRON Georges Emile Etienne.
La fiche a peut-être été oubliée lors de l'indexation.
Il faudrait contacter les AD.
BERTRON.jpg
Imagem
caplot
female
Mensagens: 309
Bonsoir Dominique,

Vue 4/10 de la table alphabétique, les fiches de
BERTRAND Georges Jacques 2060
BERTRON Georges Emile Etienne 2061
n'ont apparemment pas été indexées. Vous pouvez le signaler aux Archives de Paris en utilisant la petite enveloppe dans le menu du haut :
archives.paris.fr/arkotheque/visionneuse/visionneuse.php?arko=YTo2OntzOjQ6ImRhdGUiO3M6MTA6IjIwMjAtMDYtMjciO3M6MTA6InR5cGVfZm9uZHMiO3M6MTE6ImFya29fc2VyaWVsIjtzOjQ6InJlZjEiO2k6MTM7czo0OiJyZWYyIjtpOjgyNDY7czoxNjoidmlzaW9ubmV1c2VfaHRtbCI7YjoxO3M6MjE6InZpc2lvbm5ldXNlX2h0bWxfbW9kZSI7czo0OiJwcm9kIjt9#uielem_move=19%2C-167&uielem_islocked=0&uielem_zoom=153&uielem_brightness=0&uielem_contrast=0&uielem_isinverted=0&uielem_rotate=F

Cordialement.

Ghyslaine
dcarpentier1
male
Mensagens: 42
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
caplot Escreveu: 27 junho 2020, 22:39 Bonsoir Dominique,

Vue 4/10 de la table alphabétique, les fiches de
BERTRAND Georges Jacques 2060
BERTRON Georges Emile Etienne 2061
n'ont apparemment pas été indexées. Vous pouvez le signaler aux Archives de Paris en utilisant la petite enveloppe dans le menu du haut :
archives.paris.fr/arkotheque/visionneuse/visionneuse.php?arko=YTo2OntzOjQ6ImRhdGUiO3M6MTA6IjIwMjAtMDYtMjciO3M6MTA6InR5cGVfZm9uZHMiO3M6MTE6ImFya29fc2VyaWVsIjtzOjQ6InJlZjEiO2k6MTM7czo0OiJyZWYyIjtpOjgyNDY7czoxNjoidmlzaW9ubmV1c2VfaHRtbCI7YjoxO3M6MjE6InZpc2lvbm5ldXNlX2h0bWxfbW9kZSI7czo0OiJwcm9kIjt9#uielem_move=19%2C-167&uielem_islocked=0&uielem_zoom=153&uielem_brightness=0&uielem_contrast=0&uielem_isinverted=0&uielem_rotate=F

Cordialement.

Ghyslaine
bonsoir merci de votre aide oui effectivement je ne risquait pas e le trouver erreur de nom et fiche pas visible j'ai essayer de le signaler comme vous m'avez conseillé de le faire sur la petite enveloppe expliquer le problème mais il y a des cases que je ne peut pas remplir et je message ne s'envoie pas au destinataire rien ne se passe en fait !!! bon tant pis !!!pffff !!! merci de votre aide
dcarpentier1
male
Mensagens: 42
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
dcarpentier1 Escreveu: 28 junho 2020, 00:17
caplot Escreveu: 27 junho 2020, 22:39 Bonsoir Dominique,

Vue 4/10 de la table alphabétique, les fiches de
BERTRAND Georges Jacques 2060
BERTRON Georges Emile Etienne 2061
n'ont apparemment pas été indexées. Vous pouvez le signaler aux Archives de Paris en utilisant la petite enveloppe dans le menu du haut :
archives.paris.fr/arkotheque/visionneuse/visionneuse.php?arko=YTo2OntzOjQ6ImRhdGUiO3M6MTA6IjIwMjAtMDYtMjciO3M6MTA6InR5cGVfZm9uZHMiO3M6MTE6ImFya29fc2VyaWVsIjtzOjQ6InJlZjEiO2k6MTM7czo0OiJyZWYyIjtpOjgyNDY7czoxNjoidmlzaW9ubmV1c2VfaHRtbCI7YjoxO3M6MjE6InZpc2lvbm5ldXNlX2h0bWxfbW9kZSI7czo0OiJwcm9kIjt9#uielem_move=19%2C-167&uielem_islocked=0&uielem_zoom=153&uielem_brightness=0&uielem_contrast=0&uielem_isinverted=0&uielem_rotate=F

Cordialement.

Ghyslaine
bonsoir merci de votre aide oui effectivement je ne risquait pas e le trouver erreur de nom et fiche pas visible j'ai essayer de le signaler comme vous m'avez conseillé de le faire sur la petite enveloppe expliquer le problème mais il y a des cases que je ne peut pas remplir et je message ne s'envoie pas au destinataire rien ne se passe en fait !!! bon tant pis !!!pffff !!! merci de votre aide
ahh !! j'ai réessayé le message pour signaler l'erreur et l'oubli est bien transmis j'attend donc la correction merci encore cordialement dominique carpentier
dcarpentier1
male
Mensagens: 42
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
suite au signalement de cette erreur sur l'orthographe du nom en juin 2020 nous sommes en avril 2021 et apriori personne ne corrigera quoi que ce soit !!! je pense qu'ils s'en foutent totalement !! je me demande même si mon courriel a été lu !???
Responder

Voltar para “Paris (75)”