Responder

Besoin d'un coup de main d'un membres PREMIUM

daline5
daline5
Mensagens: 4891
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour
Un membre Premium aurait-il la gentillesse de regarder si ce qui suit renvoient juste à un relevé ou à des documents ?
https://www.geneanet.org/fonds/individus/?sexe=&nom=dezouches&ignore_each_patronyme=&prenom=pierre&prenom_operateur=or&ignore_each_prenom=&place__0__=&zonegeo__0__=Seine-et-Marne%2C+France&country__0__=FRA&region__0__=IDF&subregion__0__=F77&place__1__=&zonegeo__1__=&country__1__=&region__1__=&subregion__1__=&place__2__=&zonegeo__2__=&country__2__=&region__2__=&subregion__2__=&place__3__=&zonegeo__3__=&country__3__=&region__3__=&subregion__3__=&place__4__=&zonegeo__4__=&country__4__=&region__4__=&subregion__4__=&type_periode=between&from=&to=&exact_day=&exact_month=&exact_year=&go=1


- si c'est simplement l'équivalent de Pierre Desouches Marié le 15 juin 1660, Lagny sur Marne (Paroisse Saint Sauveur), avec Jeanne COURANT , ou si une source plus précise e est indiquée.
- et le deuxième avec Saniiere Anne à quoi il correspond.

Par avance Merci, et meilleurs voeux
chapelain1
female
Mensagens: 1181
Bonjour DALINE5,

Ci-joint copie d'Ecran
deces_dezouches.jpg
L'autre document vous avez l'information

Meilleurs voeux et merci pour l'aide que vous apportez sur ce forum

Marie-Thérèse
daline5
daline5
Mensagens: 4891
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Merci Marie-Thérèse
et donc DEZOUCHES Pierre / COURANT Jeanne est égal à DESOUCHES Pierre / COURAIS Jeanne ?
https://www.geneanet.org/archives/etat-civil/colgnecmcgbrien/245722?preview=YTo1OntzOjM6Im5vbSI7czo5OiJERVNPVUNIRVMiO3M6NjoicHJlbm9tIjtzOjY6IlBpZXJyZSI7czoxMjoibm9tX2NvbmpvaW50IjtzOjc6IkNPVVJBSVMiO3M6MTU6InByZW5vbV9jb25qb2ludCI7czo2OiJKZWFubmUiO3M6ODoicmVsYXRpb24iO3M6MjE6InNlYXJjaF9yZWxhdGlvbl9hdXRyZSI7fTRkM2E1NWM2OTQ2YjY5ZWYzODFjMTdhZTQzZThkYWJi

Donc donc là sur geneanet, pas moyen d'aller plus loin ? la référence exacte n'est pas donnée ?Je ne trouve pas les actes, sur les AD77)
Je suis un peu bloquée :(
chapelain1
female
Mensagens: 1181
Re

Personnellement je pense qu'il s'agît du couple marié à Lagny. Pour confirmation, je consulterais les microfilms concernés, aux AD Seine et Marne, courant Janvier, je prendrais les photos et explorerai sur ce qui concerne ce couple. Avez-vous d'autres demandes ?
n_pierre_desouches.jpg
daline5
daline5
Mensagens: 4891
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
chapelain1 Escreveu: 03 janeiro 2021, 15:26 Re
Personnellement je pense qu'il s'agît du couple marié à Lagny. Pour confirmation, je consulterais les microfilms concernés, aux AD Seine et Marne, courant Janvier, je prendrais les photos et explorerai sur ce qui concerne ce couple. Avez-vous d'autres demandes ?
n_pierre_desouches.jpg
Merci de cette proposition. Je fais le point exact sur ces couples DESOUCHES / COURANT et je vous dis ce dont j'ai besoin ça doit être sur Torcy côté Desouches et Lagny côté Courant / Courais.
- je voudrais confirmer le mariage de Pierre et Jeanne le 15 juin 1660 à Lagny et remonter avant si possible...
https://gw.geneanet.org/daline5_w?n=desouches&oc=3&p=pierre&type=tree&&&
-Confirmer la date de naissance de leur fils Pierre qui serait né selon cet autre arbre le Né le 19 avril 1665 - Torcy (mort en 1741)
https://gw.geneanet.org/snovak?n=desouches&oc=&p=pierre
- confirmer le mariage à Torcy 21 juin 1692 Pierre Desouches et Catherine Leroux et le lieu d'origine du père de Catherine ( Antoine Meunier à Moyenneville près d'Abbeville (Picardie) ou Moyeneb-ville Oise?)

Bien cordialement
Última edição por daline5 em 03 janeiro 2021, 16:02, editado 2 vezes no total.
chapelain1
female
Mensagens: 1181
Les demandes via messagerie geneanet personnel, quand j'aurai les photos, je vous demanderai votre courriel
daline5
daline5
Mensagens: 4891
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
chapelain1 Escreveu: 03 janeiro 2021, 15:49 Les demandes via messagerie geneanet personnel, quand j'aurai les photos, je vous demanderai votre courriel
entendu ;)
Responder

Voltar para “Seine et Marne (77)”