Responder

Acte de mariage du 14 Janvier 1939, Bobigny ou Noisy le Sec SVP

jpillaert
jpillaert
Mensagens: 24
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'un acte de mariage du 14 Janvier 1939, sans doute à Bobigny (ou peut-être à la Mairie de Noisy le Sec), concernant Marcel Eugène BARRAS, né le 9 Mars 1912 à Noisy le Sec (fils de Louis Joseph Alphonse BARRAS et de Delphine Alphonsine ESPAULLARD) avec Jehanne MOULINIE'. Il est décédé à Paris XVIII° le 26 Mars 1972. Jehanne Moulinié, épouse BARRAS, est décédée lors du bombardement de Noisy le Sec du 18 Avril 1944 sous l'effondrement d'un mur.
Si c'est possible, d'avance merci à tous de votre aide.
Habitant entre Lyon et St Etienne, je peux peut--être vous apporter mon aide.
Cordialement, bonne journée à tous, Jean-Marc.
seria
seria
Mensagens: 5203
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
bonjour ,


Vous avez son acte de naissance en ligne

https://archives.seinesaintdenis.fr/ark:/naan/a011552553389M8XtVS/1f51c03150

son 1er mariage est à Bobigny. (comme indiqué sur votre arbre )

http://etat-civil.ville-bobigny.fr/demandeP.php


Cordialement

Seria
jpillaert
jpillaert
Mensagens: 24
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Grand merci pour votre réponse rapide!
Mais j'avais déjà l'acte de naissance, et en ce qui concerne la demande à la Mairie de Bobigny, elle est déjà faite depuis pas mal de temps, et je n'ai reçu aucune réponse... pas plus qu'après mes appels téléphoniques et tentatives de joindre l'état civil de cette ville... sans succès!
Voilà pourquoi j'essaie (désespérément) d'en obtenir une copie par notre site...
D'avance MERCI, si quelqu'un peut faire quelque chose, parce que... je tourne en rond depuis plus d'un an!
Cordialement,
Jean-Marc
chantalounette
chantalounette
Mensagens: 3530
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,

J'avais besoin d'un acte à Romainville et j'avais passé un mail pour le demander. Sans réponse au bout de plusieurs semaines j'ai tenté de les joindre au téléphone, sans succès, dès qu'on me passait l'Etat-Civil on ne répondait pas et je retournais au standard. J'ai fait cela plusieurs jours de suite.

De guerre lasse, j'ai eu recours à la bonne vieille méthode, courrier avec enveloppe timbrée pour la réponse. L'acte m'est parvenu au bout d'une dizaine de jours.

Vous avez fait votre demande par mail ou par courrier ?

Cordialement,
Chantal
daline5
daline5
Mensagens: 4910
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Et à Noisy le sec, avez-vous essayé ?

https://www.noisylesec.fr/culture/archives-documentation
Voilà ce qui est écrit sur leur site:Recherches généalogiques
- Registres paroissiaux et d’état-civil. Pour la période compris entre 1602 et 1895, s'adresser aux Archives départementales de la Seine-Saint-Denis à Bobigny. Tél. : 01 43 93 97 00 ou par courriel à [email protected]
- Etat-civil de 1896 à 1916. Pour la consultation et délivrance des actes, s'adresser au service municipal Archives-documentation
- Etat-civil à partir de 1917. Pour la consultation et délivrance des actes, s'adresser au service municipal de l'Etat-Civil par courriel à [email protected]


Cordialement
Responder

Voltar para “Seine Saint-Denis (93)”