Responder

Bombardement du 21/04/1944 à Saint-Denis (93)

r3glisse
female
Mensagens: 10
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Plusieurs personnes de ma famille sont décédées lors du bombardement du 21 avril 1944 de la porte de la chapelle à Saint-Denis (93). Est-t-il possible de consulter sur internet la liste des victimes ?
Les noms des familles concernées sont :
- LHUILLERY
- TIXIER
- FEUGEAS

Merci de votre aide
Última edição por r3glisse em 20 junho 2020, 13:44, editado 1 vez no total.
walioun
walioun
Mensagens: 12678
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
r3glisse Escreveu: 20 junho 2020, 11:09.....................décédées lors du bombardement du 21 avril 1944 à Saint-Denis. ...............
Bonjour,

Il serait bien de préciser le département et de mettre votre demande dans le forum de ce département.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensagens: 15213
Bonjour,

Votre demande ne concerne pas les Questions techniques diverses liées à Geneanet, je l'ai déplacée vers le forum Seine Saint-Denis, plus approprié.

Avez-vous consulté les TSA sur les AD93? Elles sont en ligne, et il y a une mention pour les victimes ("+ par bombardement").

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
r3glisse
female
Mensagens: 10
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Merci de votre réponse, je vais aller consulter le site.

Cordialement
psaliou
psaliou
Mensagens: 24705
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Sur le site mémorialGenWeb, un relevé à partir des registres de l'EC (Saint-Denis):

http://www.memorialgenweb.org/memorial3/html/fr/resultcommune.php?idsource=103644

Autre liste :

http://www.memorialgenweb.org/memorial3/html/fr/resultat_patronyme.php
Kenavo,
Pierre
Responder

Voltar para “Seine Saint-Denis (93)”