Responder

famille LEBRETON

omarquant
female
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica

famille LEBRETON

Mensagem 10 agosto 2019, 11:46

Je recherche les frères et peut-être soeurs de mon père LEBRETON Marcel, fils de Ernestine Pongibaud et Louis Lebreton, je n'ai connu qu'une soeur Renée et un frère Albert, mais il semblerait qu'ils était huit enfants. Ils ont habité Montmorency.

seria
seria
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
...
Última edição por seria em 12 agosto 2019, 18:05, editado 1 vez no total.

omarquant
female
Ver a árvore genealógica
Merci pour la morale, je ne pensais pas être du tout incorrecte. Si je me suis adressée à ce site c'est parce que j'ai épuisé toutes vos recommandations. Le département 95 a peu d'archives, et je dois avouer que je ne voyais pas une personne physique derrière ce site. Désolée, je ne demanderai plus rien de peur de commettre une maladresse. Je ne peux pas dire "cordialement" car ce n'est pas le cas de votre réponse. Alors je vous adresse mes salutations distinguées.

nbernad
nbernad
Ver a árvore genealógica
omarquant Escreveu:
10 agosto 2019, 21:40
Merci pour la morale, je ne pensais pas être du tout incorrecte. Si je me suis adressée à ce site c'est parce que j'ai épuisé toutes vos recommandations. Le département 95 a peu d'archives, et je dois avouer que je ne voyais pas une personne physique derrière ce site. Désolée, je ne demanderai plus rien de peur de commettre une maladresse. Je ne peux pas dire "cordialement" car ce n'est pas le cas de votre réponse. Alors je vous adresse mes salutations distinguées.
"Derrière" les forums, il y a des internautes, utilisateurs qui cherchent à rendre service, utilisateurs qui ne sont pas des robots et qui sont sensibles aux marques de cordialité

Le mépris n'est pas de mise

Lire les conditions d'utilisation des forum est un préalable; la politesse est de rigueur; s'en dispenser n'est pas une maladresse ...........
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH

geneavlr
female
Ver a árvore genealógica
Bonjour Odile

Apparemment votre père est né dans le 17ème
Consultez les TD de Paris 17ème puis les actes correspondants afin de vérifier les parents

Cdt
Janine

omarquant
female
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Je voulais juste préciser que Danton a dit "l'éducation après le pain est le premier besoin de l'homme",

Je souhaite à tous les membres du forum une bonne journée.

Ceci met fin aux débats.

seria
seria
Ver a árvore genealógica
.....
Última edição por seria em 12 agosto 2019, 18:11, editado 2 vezes no total.

seria
seria
Ver a árvore genealógica
.....
Última edição por seria em 12 agosto 2019, 18:10, editado 2 vezes no total.

geneavlr
female
Ver a árvore genealógica
Bonjour Seria
Odile commence son arbre...
Laissez lui le temps de maitriser toutes les subtilités de la généalogie et comment faire des recherches :roll:
Ne la démotivez pas :)
Cdt
Janine

omarquant
female
Ver a árvore genealógica
Bonsoir Janine,

Je vous remercie de votre intervention auprès de Seria, je n'en dirai pas plus pour ne attiser le feu. Je suis abasourdie. Je ne m'attendais pas à de telles réponses.
Je ne renouvellerai pas mon abonnement à Généanet en 2020, pourtant ça fait 10 ans et je n'ai rien demandé jusqu'à présent. Pour moi le forum était un serveur. Je me suis trompée.
Nous vivons dans un monde fait de violence verbale ou physique, il faut faire avec.
Je vous renouvelle mes remerciements pour les recherches que vous avez faites et vous souhaite plein de belles choses.
Bonne soirée.

Responder

Voltar para “Val d'Oise (95)”