Responder

AMBLEVILLE VAL D OISE FASSIN FRANCOIS

patdeh76190
patdeh76190
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour
je recherche l'acte de deces de François FASSIN né à BICHES (58) le 21 avril 1878
il s'est marié à CROIX MARE (76) le 27 février 1909 avec CHABOT Blanche Juliette, décédée le 7 avril 1977 à Magny-en-vexin
en 1936 il est localisé dans cette commune d'Ambléville, où il est chef cantonnier, il est décédé avant son épouse

j'ai trouvé

FASSIN MARCEL CESAR né le 31 juillet 1909 à Ambléville et décdé 20/05/1978 à Ambléville
FASSIN MADELEINE FRANCINE née le 09 mars 1912 à Ambléville

Je pense que ce sont ces enfants

est ce quelqu'un pourrait me procurer copie des actes de naissance des enfants

d'avance, je vous remercie

ps j'ai trouvé les actes de naissance et de mariage de François TASSIN

zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Bonjour,

Votre question ne concerne pas les Questions techniques diverses liées à Geneanet, je l'ai déplacée vers le forum Val d'Oise, plus approprié.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
https://twitter.com/Ererepublicaine ...................................................https://twitter.com/sansculotides

delie
female
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Les tables de successions et absences pour Magny en Vexin sont en ligne jusqu'en 1968.
S'il est décédé avant, vous pourrez trouver la date et le lieu.
Cordialement
Dominique

tribouillardg
male
Ver a árvore genealógica
Bonsoir ;

Tables des successions et absences - bureau de Magny en Vexin - période 1940 à 1949 - vue n° 69/204 :

FASSIN François ouvrier agricole domicilié à Ambleville époux de Chabot Juliette
décédé à Ambeville le 19 août 1947.

Cordialement - Gilles.

patdeh76190
patdeh76190
Ver a árvore genealógica
je vous remercie de votre aide

bonne soirée

Responder

Voltar para “Val d'Oise (95)”