Responder

Alphonse GINTZBURGER

mfrenot1
mfrenot1
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
=Je recherche la sépulture ou le lieu d'incinération de M. Alphonse, Auguste GINTZBURGER, décédé le 8 novembre 2018 à Saint-Mandé 94, domicilié à Vincennes 94

ebrabal
male
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

La dépouille de Gintzburger Alphonse Auguste décédé le 8 novembre 2018 a été transportée pour crémation le 10 novembre 2018 au crématorium du Père Lachaise - Paris 20eme -

Difficile de savoir ce qu'est devenue l'urne cinéraire suite à la crémation. PFG Saint-Mandé qui a organisé la cérémonie ne communique pas sur le sujet. Pour le cas où l'urne serait restée au niveau du cimetière du Père Lachaise (soit inhumation dans une concession familiale, ou déposée au columbarium, ou cendres dispersées au Jardin du Souvenir) peut être une possibilité d'information complémentaire en contactant l'administration du cimetière du Pére Lachaise au 01 55 25 82 10 (du lundi au vendredi).

Si la famille a repris l'urne pour inhumation ou dispersion des cendres dans un autre cimetière / un site cinéraire ou dans la nature (hors voies publiques), seule la famille (ou un proche du défunt) sera en mesure de vous fournir plus d'informations.

Bien cordialement.
Claude - FDA 94

ebrabal
male
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Mise à jour : :) retour fait par mfrenot1 en utillisant l'outil Geneanet de messagerie interne.

mfrenot1
mfrenot1
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
ebrabal Escreveu:
11 maio 2019, 14:03
Mise à jour : :) retour fait par mfrenot1 en utillisant l'outil Geneanet de messagerie interne.
Bonjour Claude FDA
Je tenais à vous faire part du suivi de mes recherches en renouvelant mes remerciements pour l'information essentielle que vous avez bien voulu me donner.
J'ai tenté de prendre contact d'abord avec le l'Administration du Père Lachaise au numéro transmis par vos soins 0155258210 puis selon le conseil de celle-ci au columbarium. Manifestement, celui-ci s'est refusé à communiquer.
J'arrête donc là mes recherches ce qui me privera d'aller me recueillir sur les restes de ce grand ami.
Etant donné que l'urne funéraire a pû être emportée par la famille pour une destination inconnue, ce sera pour moi toujours un mystère. Songez-mois s'il vous plaît, si vous venez à tomber sur un indice éclairant.
Encorfe toute ma reconnaissance.
Cordialement
Mme Micheline FRENOT

Responder

Voltar para “Val de Marne (94)”