Responder

couple Pierre Gabriel Doullé X Marie Marguerite Thibault

berryjiji
berryjiji
Mensagens: 7
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Je recherche l'acte de naissance à Orgerus de Pierre Gabriel Doullé et l'acte de décès de son épouse Marie Marguerite Thibault à Rambouillet et accessoirement leur date et lieu de mariage ?

Voici les informations dont je dispose actuellement.

1- l'acte de naissance de Georges Isidore Doullé, du 02/07/1828 à Gasville-Oisième (28) précise qu'il est le fils de P G Doullé, 27 ans, né à Orgeru(s), et de M MThibault, 29 ans, native d'(H)anches (28)

2- l'acte de mariage de G I Doullé avec Magdeleine Julie Berton, à Nantes (44) le 4/08/1856 précise que M M Thibault est DCD à Rambouillet et que P G Doullé est tailleur à Saint-Sulpice.

Parallèlement je vais effectuer une demande de recherche dans le département d'Eure & Loir.

Merci pour vos réponses

cdt

JJB
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensagens: 15214
Bonjour,
berryjiji Escreveu: 12 maio 2020, 07:14 Parallèlement je vais effectuer une demande de recherche dans le département d'Eure & Loir.
Les personnes qui aident déconseillent qu'une même demande soit postée sur plusieurs forums pour éviter une dispersion des réponses qui leur fait perdre du temps.

Merci de votre compréhension

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
berryjiji
berryjiji
Mensagens: 7
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Re,

Je n'ai pas posté de demande sur le département de l'Eure & Loir j'attendais les retour sur les Yvelines.

J'attends donc.

Merci pour l'info.

cdt


JJB
tribouillardg
male
Mensagens: 1985
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour ;

Marie-Marguerite THIBAULT est décédée à Rambouillet, à l'hospice, le 28 juin 1840, à 21 heures, paraissant être âgée de 40 ans et 9 mois, épouse de M. Gabriel DOULLE journalier ; paraissant être originaire de la commune de Hanches (Eure et Loire).

acte de décès n° 51 du lundi 29.06.1840.

Cordialement - Gilles.
berryjiji
berryjiji
Mensagens: 7
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Merci Gilles,

Tout semble correspondre.

Cdt

JJB
Responder

Voltar para “Yvelines (78)”