Responder

recherche famille Rigaud jean/Chanaud gilberte

jeanclaudedard
jeanclaudedard
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
sur la commune de saint-martin-chateau entre 1800 et 1900 les ascendants de ces familles

tribouillardg
male
Ver a árvore genealógica
Bonjour ;

Je pense que vous n'obtiendrez de réponse qu'à partir du moment où vous userez d'une certaine forme de respect, de savoir-vivre et de politesse ; les individus derrière leurs écrans et qui vous répondent n'étant pas des robots.

Merci. Gilles

loyelise
female
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Il serait bon de formuler des formules de politesses, ''comme serait-il possible dans la mesure du temps qui vous est impartie, d'essayer de me trouver tel ou tel acte; votre aide me serait précieuse''; et bien sur mettre un peu plus de renseignements concernant ta demande......

Dans l'attente de te relire prochainement, te souhaite une bonne journée sous le soleil......

Lisbeth

jeanclaudedard
jeanclaudedard
Ver a árvore genealógica
bonjour et merci pour vos commentaires , je suis tombé par hasard sur cette possibilité et vraiment je ne savais pas comment m'en sortir...je ne suis pas expert en informatique je ne me sert de généanet que pour déposer mon arbre par gedcom et mes actes( beaucoup d'autres personnes font leur généalogie mais ne déposent rien.
Pour ma part je suis bloqué sur les familles Rigaud & Chanaud vers les années 1750 & plus à st-martin chateau creuse. je cherche un peut d'aide que je demande humblement à tous les cousins éventuels .Je suis désolé d'avoir manqué de tact et vous prie de m'en excuser.
Encore merci de votre aide éventuelle.
J.C Dard

alicette3
alicette3
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
J'ai trouvé un acte de mariage de Jean RIGAUD x Gilberte CHANAUD le 17/01/1850 à St Martin-Château 23 ( 1833/1852 page 100)
Cordialement Alice Gaulier-Racot

loyelise
female
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

je sais que par moment, il n'est pas toujours facile d'avancer...;et parfois, on baisse un peu les bras...Quelqu'un ta trouvé un mariage sur Saint Martin Chateau dans la Creuse...Tu as été regardé......un mariage entre jean RIGAUD et Gilberte CHANAUD le 17/01/1850,.....peut être est ce un indice qui te permettrais d'avancer! enfin je trouve quelque chose je te le ferais savoir....Bon weekend.........

Lisbeth

jeanclaudedard
jeanclaudedard
Ver a árvore genealógica
loyelise Escreveu:
19 abril 2019, 16:39
Bonjour,

je sais que par moment, il n'est pas toujours facile d'avancer...;et parfois, on baisse un peu les bras...Quelqu'un ta trouvé un mariage sur Saint Martin Chateau dans la Creuse...Tu as été regardé......un mariage entre jean RIGAUD et Gilberte CHANAUD le 17/01/1850,.....peut être est ce un indice qui te permettrais d'avancer! enfin je trouve quelque chose je te le ferais savoir....Bon weekend.........

Lisbeth
Bonjour ,
Je vous remercie toutes deux , cela m'a permis d'avancer de quelques générations dans des secteurs auquels je n'aurait je n'aurait pas penser et qui m'ont réveillé des souvenirs de voyages , dès que j'ai peaufiné ma recherche je transmettrais sur généanet afin d'en faire profiter d'autres généanautes.Je ne connaissais pas ce forum...super et mille excuses pour mes erreurs de débutant .
Bon W.E à toutes.
j.c Dard

jeanclaudedard
jeanclaudedard
Ver a árvore genealógica
alicette3 Escreveu:
18 abril 2019, 15:01
Bonjour,
J'ai trouvé un acte de mariage de Jean RIGAUD x Gilberte CHANAUD le 17/01/1850 à St Martin-Château 23 ( 1833/1852 page 100)
Cordialement Alice Gaulier-Racot
Merci Alice , grace à ta recherche j'ai pu enfin progresser du coté du premier époux de ma grand mère Marie léontine Peyne , j'ai déposé mes recherches sur généanet ainsi que les actes trouvés.
Bien cordialement.
j.c Dard

Responder

Voltar para “Creuse (23)”