Responder

Acte de Naissance Limoges

bossof82
male
Mensagens: 34
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Je cherche une copie de l'acte de naissance de mon grand-père Mr LANGLADE Gaston né le 02/1/1917 à Limoges. Les AD ne sont en ligne que jusqu'en 1912 aussi si une bonne âme peut me rendre ce service.

Merci d'avance
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensagens: 15280
Bonjour,

Le plus simple est de faire la demande vous-même à la mairie:

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N359

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
belou87
male
Mensagens: 177
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bjr,
Le delai pour consulter des actes sur les AD de la haute-vienne (comme ailleurs) est de 75 ans. Je cherche aussi à consulter un acte de mariage de 1926 sur Limoges mais les registres s'arretent en 1922 !!! le délai est largement dépassé. Je doute que les mariés avec une moyenne de 20 ans en 1926 soient toujours de ce monde :'( :'(
D'autres communes sont numérisées jusqu'en 1936 !!
Toujours à la traine sur Limoges :lol: :lol: :lol:
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensagens: 15280
Bonjour,
belou87 Escreveu: 02 novembro 2018, 09:08 Le delai pour consulter des actes sur les AD de la haute-vienne (comme ailleurs) est de 75 ans.
Non. 75 ans est le délai légal de communication d'une copie intégrale d'un acte de naissance ou de mariage. Rien ne vous empêche de faire une demande à la mairie, par internet ou par courrier.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
Responder

Voltar para “Haute Vienne (87)”