Responder

Famille d'AMBLY à Ancemont et Les Monthairons

baillon
male
Bonjour
Je recherche les parents de Didette ( Didelette ? Édith ? ) d'Ambly , mariée vers 1646 avec Antoine Durand à ?? La piste la disant fille de François d'Ambly x Jeanne d'Espinnoy demeurant à Vendresse 08 , est complètement fausse , j'ai vérifié .
Pourrait elle être la fille de Nicolas d'Ambly dit de Fer décédé vers 1627 les Monthairons ? , marié avec Alix des Richards ??
Ce Nicolas dit de Fer , pourrait il être le fils de Pierre de Fer x Claudette d'Ambly ? il aurait repris les armes de sa mère Claudette d'Ambly .... ?
Tous renseignements sur cette famille d'Ambly seront les bienvenus , MERCI d'avance .
F. Baillon 51800 Ste. Ménehould baillon.fr@wanadoo.fr

migier
migier
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
On ne peut que constater avec regrets que vous n'avez déposé aucun nom sur Geneanet.Cette carence est fort regrettable va à l'encontre du partage qui anime ses membres
Votre question fortement soulignée de point d'interrogation ne permet guère de comprendre:pas de bases solides pour appui.
Enfin la réponse existe tant chez moi que chez d'autres mais nous attendrons le dépôt de votre généalogie fusse t-elle partielle et ou occultant des personnages récents
michel Igier

Responder

Voltar para “Meuse (55)”