Responder

décès Libmann Kahn le 25 03 1840 à Phalsbourg

phaas
phaas
Mensagens: 64
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
dans les TD on voit le décès de Libmann Kahn et j'aurai aimé savoir le nom de ses parents ?Merci de votre aide...
evdehlinger
evdehlinger
Mensagens: 896
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir Patricia,
Pour les trois demandes faites, pouvez-vous me donner d'un coup les éléments que vous avez relevés dans les TD ?
- nom prénom
- date
J'attends de vos nouvelles pour prendre la demande en compte.

Cordialement, Evelyne

PS : d'un coup pour n'avoir qu'une page à imprimer pour préparer ma visite aux AD57
phaas
phaas
Mensagens: 64
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Eve,merci beaucoup de m'aider...tous les actes sont à Phalsbourg et les parents sont Samuel Kahn et Marie Jonas (les parents de mon arrière grand-père...)
voici les éléments
Décès:Libman Kah(semble manquer le n) le 25/03/1840 (page 255) était né le 19/07/1837 (page 220)
Décès: Joseph Kahn le 19/02/1852 (page 314) était né le 14/12/1851(page 284)
Naissance: Marcelin (je crois) Kahn le 6 mars 1839 (page 220 des TD) et je n'ai retrouvé aucun décès dans les TD pourtant il était totalement inconnu au bataillon (et peut-être mort la même année ???)
en plus(si possible!) en recherchant le numéro des pages je tombe sur le
Décès de Virginie Kahn le 01/10/1853 (page 365) qui correspondrait à celle de mon arbre née le 28/03/1853 (page 336)
cela permettrait de ne pas chercher plus loin des descendants alors que j’ai retrouvé des descendants aux 9 autres frères et sœurs!...
les actes non soulignés ne sont pas à rechercher car ils sont "sûrs" merci d'avance
evdehlinger
evdehlinger
Mensagens: 896
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Patricia,

J'ai récupéré les éléments. Je vais aux AD57 la semaine prochaine. Bon week-end. Evelyne
phaas
phaas
Mensagens: 64
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
C’est super gentil mille mercis ( si je peux faire que chose sur Paris pour vous n’hesitez pas !)
evdehlinger
evdehlinger
Mensagens: 896
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour Patricia,

La salle de lecture des AD57 est fermée jusqu'au 24 mars 2018 inclus. Un peu de patience...
Cordialement, Evelyne
phaas
phaas
Mensagens: 64
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Merci de m’avoir prévenue ! Je vais patienter ...
evdehlinger
evdehlinger
Mensagens: 896
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir Patricia,
Voilà les actes demandés. La qualité des images n'est pas super car les microfilms qui ont servi de support aux tirages ne sont pas très soignés (les bords droits perdent de la lisibilité, le contraste n'est pas terrible, etc). Mais j'ai fait de mon mieux ! Cordialement,
Evelyne
Anexos
Décès Joseph Kahn.jpg
Décès Lippman Kahn.jpg
Décès Virginie Kahn.jpg
Naissance Marcelin Kahn.jpg
phaas
phaas
Mensagens: 64
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Merci mille fois pour ces 4 actes qui me permettent de clore certains dossiers de recherche du devenir des frères et sœurs de mon arrière grand père et en plus de découvrir un 13e enfant ,Marcellin inconnu de tous mais ma mère de tradition disait que la fratrie était de 13 enfants et nous on lui disait 12 !
Sincèrement P. Haas
NB J’ai bien pu lire sur mon IPhone !
Responder

Voltar para “Moselle (57)”