Responder

Mariage Fecy Vonner le 15 mai 1810 àEntrang

weberjv
male
Mensagens: 3
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour Evelyne,
Suite à notre rencontre aux AD57 je me demande ou sont les archives d'Entrange. J'ai beaucoup de mal à les trouver.
Jean
evdehlinger
evdehlinger
Mensagens: 896
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir Jean,
on regarde ça ensemble, et, fêtes de fin d'année obligent, on remet ça début 2019.
Bonnes fêtes à vous et ceux que vous chérissez. Cordialement,
Evelyne
weberjv
male
Mensagens: 3
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Merci beaucoup,
Je vous souhaite à mon tour (et j'aurai du le faire en premier) de bonnes fêtes de fin d'année.
Merci et à 2019
Jean
evdehlinger
evdehlinger
Mensagens: 896
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour Jean, et bonne année 2019 !
Le mariage de Nicolas Frey et Marguerite Vonner le 15 mai 1810 figure bien dans les tables décennales d'Entrange.
Les archives d'Entrange (fusionnée avec Oeutrange) pour 1810 ne sont pas consultables aux AD de Saint-Julien. Les registres papier démarrent en 1870, et les microfilms de substitution s'arrêtent à l'an X...
Par contre, ces archives sont consultables à la mairie de Thionville ; sur le site de la ville on peut lire :
Les Archives conservent les registres des paroisses catholiques de la ville et des communes fusionnées (Oeutrange, Volkrange, Garche-Koeking, Veymerange) jusqu’en 1792, et les registres d’état civil à partir de 1792.
Tous ces registres sont consultables sur microfilms en libre accès (pour 1598 à 1877) et sur DVD (de 1878 à 1905).

Cordialement, Evelyne
weberjv
male
Mensagens: 3
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Merci,
Il y a cependant un problème j'ai téléphoné aux archives de Thionville. Une charmante dame a fait des recherches et finalement m'a dit d'aller aux AD. C'est pourquoi je vous ai rencontré. Finalement coup de chance !
Je vais aller à Thionville rechercher moi même dans les microfilms.
Merci Evelyne et avec mes vœux de santé de bonheur et de bonnes recherches généalogiques pour 2019.
Je vous tiens au courant
Meilleures salutations
J Weber
Responder

Voltar para “Moselle (57)”