Responder

Recherche difficile à Basse-Jutz

eifeler
eifeler
Mensagens: 20
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Cher chercheur,

j'ai un problème très difficile, je cherche une personne décédée à basse-jutz, dont je ne connais que le nom de naissance, le lieu de naissance en allemagne et la période. je connais aussi les noms des parents et le prénom du mari.

La personne que je recherche s'appelle Gertrud Spoo et est née à Michelbach / Eifel entre 1890 et 1910. Ses parents étaient Michael Spoo et Anna-Maria née Mertens.

Le prénom de son mari était Nicolas ("Nikla"). Ils ont eu une fille, Trudi.
Elle n'est pas morte AVANT 1993.

C'est tout ce que je sais, mais peut-être que cela aidera.

Maintenant j'espère par hasard.

Cordialement et merci d'avance

Dietmar Blum
monserrada
female
Mensagens: 10231
Bonsoir

Gertrud SPOO est née le 12 mai 1908 à Michelbach et † le 10 octobre 1997 à Thionville

J'espère que vous pourrez lire ce lien :
https://www.geneanet.org/rootspoint/view/rootspointnp1940us/m-t0627-01826%7C00662

c'est un recensement en 1940 aux USA dans le Michigan à Wayne

Cordialement
Monserrada
Cordialement
Monserrada
eifeler
eifeler
Mensagens: 20
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour Monserrada,

Merci d'avance pour votre réponse.
Malheureusement, bien qu'il y ait de nombreuses coïncidences, ce n'est pas la bonne personne.
celui que vous voyez est, comme le montre la liste des passagers, une spoo marié, un gertrud grabowski.

Qu'est-ce qui vous a poussé à écrire que "votre" Gertrud est née à michelbach et morte à thionville, y a-t-il des documents?

J'ai moi-même fait la connaissance de "ma tante" Gertrud, son mari "mon oncle Nikla" et sa fille trudi et je sais que cette famille n'a certainement jamais vécu aux USA.

Connaissez-vous l'acte de naissance de Gertrud spoo, vos parents étaient Michael Spoo et Anna-Maria Mertes?


Merci encore pour vos efforts.
Cordialement

Eifeler

Ps :: veuillez vous excuser mon mauvais français, j'ai écrit avec le traducteur google
monserrada
female
Mensagens: 10231
Bonjour


.
Qu'est-ce qui vous a poussé à écrire que "votre" Gertrud est née à michelbach et morte à thionville, y a-t-il des documents?[/b

Rien ne me pousse à vous écrire, à vous répondre!

Connaissez-vous l'acte de naissance de Gertrud spoo, vos parents étaient Michael Spoo et Anna-Maria Mertes?

Connaissez vous le principe d'un forum?

Pour les infos que je vous ai données :

insee.PNG
Monserrada

Ce n'est pas Basse-Jutz mais BASSE -YUTZ
Cordialement
Monserrada
Responder

Voltar para “Moselle (57)”