Responder

recherche d'un mariage sur Metz 57: ANTOINE Jean X à CUNY Jeanne

mitchal
male
Mensagens: 236
Bonjour à toutes et à tous .
Je recherche le mariage " et ° ; † " de ANTOINE Jean X à CUNY Jeanne . " très probablement sur St Simplice "
Je sais : un garçon NICOLAS est né le 21-2-1712 à Metz 57 St Simplice ( page 545/615 )
voir aussi " probablement ? " naissance d'une fille MARGUERITE née le 13-1-1711 à Metz St Simplice ( page 522/615 )
J'ai bien cherché les parents en amont , mais pas de réponse , de plus travaillant avec google chrome je n'ai plus accès aux registres numérisés des archives municipales .
Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter .
Bien cordialement . Michel
Última edição por zanzigirl em 24 maio 2021, 15:39, editado 1 vez no total.
Razão: personnalisation du titre
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensagens: 15213
Bonjour,

Il est plus judicieux d'indiquer les noms des personnes que le numéro du département dans votre titre: cela permet d'éviter que d'autres demandes se greffent à la vôtre. Je les ai donc ajoutés.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
vladis87
male
Mensagens: 2955
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bjr

Jean ANTOINE et Jeanne CUNY
Mariage
Le 21 septembre 1704, Metz - Saint Simplice (Metz, Moselle, Grand Est, France)

Détails

Jean ANTOINE
Naissance

Vers 1677, Metz St Martin (Moselle, Grand Est, France)

Parents

Arnoul ANTOINE

Décès

Avant 1704

Anne NN

Jeanne CUNY
Parents

Nicolas CUNY

Elisabeth MARTIN

Autres informations

Référence n° 111320001091519017
monserrada
female
Mensagens: 10219
Bonjour

Je ne comprends que vous n'ayez pas trouvé depuis cette demande
https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=58973&t=726333&p=1980306#p1980306

Il faut juste y passer un peu de temps !
mitchal Escreveu: 24 maio 2021, 15:38 de plus travaillant avec google chrome je n'ai plus accès aux registres numérisés des archives municipales .

:?: :?:
Je suis sur google Chrome et tout va très bien ..

https://archives.metz.fr/
Cordialement
Monserrada
vladis87
male
Mensagens: 2955
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bjr

Il n'y a pas que Génaénet en France et ailleurs , tout le monde n'a pas la science " infuse " en informatique -

Si Chrome le fonctionne pas changez de navigateur reprenez EDGE par exemple . Bien souvent blocage du à l'anti virus - .

Bonne journée

Christian
monserrada
female
Mensagens: 10219
@christian

c'est à moi que vous vous adressez si aimablement ?
Cordialement
Monserrada
vladis87
male
Mensagens: 2955
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
monserrada Escreveu: 24 maio 2021, 16:23 @christian

c'est à moi que vous vous adressez si aimablement ?
Re

Exactement - On vous dit qu'avec Chrioe on ne peut acceder aux AD et vous donnez le lien pour ces mêms AD .

Je crois que j'ai été aimable , poli -

Christian
monserrada
female
Mensagens: 10219
Oui je redonne un lien avec chrome car ce même demandeur pouvait accéder aux archives municipales de Metz le 16 mai dernier !
vladis87 Escreveu: 24 maio 2021, 16:15 n'y a pas que Génaénet en France et ailleurs , tout le monde n'a pas la science " infuse " en informatique -

Et cela me fait doucement rire, comme tous les miens d'ailleurs, car je suis loin d'avoir la science infuse en informatique ! :lol: :lol:

Quel homme charmant vous êtes, c'est un vrai plaisir !
Cordialement
Monserrada
mitchal
male
Mensagens: 236
Bonjour à toutes et à tous .
Tout d'abord je m'excuse pour les échos créés autour de ma demande , j'en suis navré.
J ' ai vraiment cherché une réponse à ce mariage avec l'élément de départ qui m'avait été donné ( Saint Simplice ) . J' ai lu toutes les pages de 1712 à 1705 et ce 2 fois afin de m'assurer de ma recherche ( car parfois la lecture n'était pas facile ) ce qui explique le temps et que je ne pose la question qu'aujourd'hui car je voulais être sur .
Mon erreur est que je me suis pas aller plus en amont car la réponse étai en 1704 .

Je vous dit MERCI à toutes et à tous , toute votre entr'aide est fortement appréciable et de très grande utilité .
note : la difficulté d'accès est pour les A M de Metz ?

Bien cordialement . Michel :)
monserrada
female
Mensagens: 10219
Bonsoir Michel

Je vous rassure les registres des AM de Metz sont inaccessibles ce soir avec Chrome ou Edge.
Maintenance ou bug du serveur.

Cordialement
Cordialement
Monserrada
nbernad
nbernad
Mensagens: 14781
Maintenance, semble-t-il

https://archives.metz.fr/

C00.JPG
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
monserrada
female
Mensagens: 10219
Merci Nadine
je relève tout de même :

AM metz.GIF

:!:
Cordialement
Monserrada
monserrada
female
Mensagens: 10219
Bonjour

Les Archives municipales de Metz sont à nouveau accessibles avec Chrome.
Le mariage ANTOINE X CUNY est là :

https://archives.metz.fr/4DCGI/WEB_RegistreVisuImgAppelExterne/110855_GG175/ILUMP9999
Vous avez ainsi le nom de la mère de Jean : Anne MORHAIN
Cordialement
Monserrada
mitchal
male
Mensagens: 236
Bonjour .
Merci pour votre message .
Je vous souhaite une bonne fin de semaine , d'autant que le soleil revient . . . . . . enfin
Bien cordialement . Michel
Responder

Voltar para “Moselle (57)”