Responder

Anne RUFFAT, une fille-mère et son enfant au 18ème siècle

disnel31
disnel31
Mensagens: 108
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

J'ai une ancêtre, Jeanne RUFFAT (ou RUFAT), qui est née de père inconnu. Je cherche désespérément son acte de baptême qui pourra peut-être me donner des informations complémentaires au sujet de sa mère, Anne RUFFAT (ou RUFAT), ainsi que l'acte de décès/sépulture de cette dernière.

Voici les actes que j'ai déjà retrouvé la concernant :
- Mariage entre Jean Pierre PELISSIER & Jeanne RUFFAT du 06/08/782 à Montfort-sur-Boulzane : Voir P. 95
- Mariage entre Antoine PEYRARD & Jeanne RUFFAT du 22/05/1797 (3 prairial an V) à Montfort-sur-Boulzane : Voir P. 173
- Naissance d'Hilaire PEYRARD du 29/01/1800 (9 pluviôse an VIII) à Montfort-sur-Boulzane : Voir P. 101
- Décès de Jeanne RUFFAT du 19/06/1820 à Montfort-sur-Boulzane
: Voir P. 293

En vous remerciant d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

G. A. M.
seria
seria
Mensagens: 5163
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
bonjour ,

Acte de baptême de Jeanne RUFFAT à Montfort-sur-Boulzane le 6/6/1757 ( vue 46 )

Sa mère était décédée à son 1er mariage et certainement originaire d'un autre village où elle a du repartir après son accouchement

cordialement

Seria
disnel31
disnel31
Mensagens: 108
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir retrouvé l'acte de baptême. Mais êtes-vous sûr qu'Anne RUFFAT ne soit pas décédée à Montfort en 1757 et 1782 ?

Cordialement,

G. A. M.
seria
seria
Mensagens: 5163
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
bonjour ,

Pas sûre à 100% .J'ai feuilleté les décès mais les registres de Montfort sont une telle épreuve que ça a pu m'échapper .

Vu le décès d'un Jean RUFFAT ,70 ans veuf de Jeanne Marie FOULQUIER LE 10/7/1764

Le nom n'est pas vraiment répandu à Montfort ,c'est pour ça que je pense qu'Anne RUFFAT était native d'un autre village


cordialement

Seria
nbernad
nbernad
Mensagens: 14782
Comme tout peut être envisagé...............

Une Anne RUFAT se marie paroisse St Martin à Limoux, le 03/11/1768

Elle a environ 30 ans

Mais pour la relier à Anne RUFFAT mère de Jeanne........tintin ! :?

C00.JPG
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
Responder

Voltar para “Aude (11)”