Responder

RECHERCHE MARIAGE A GINESTAS

jp2509
male
Mensagens: 19
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour
Je suis à la recherche du mariage de Jules Isidore DENAT _ Maria Léonie BAROU mariés à GINESTAS le 05.11.1898.
Est-ce que quelqu'un pourrait se rendre à la mairie de GINESTAS pour tenter de trouver cet acte, je n'ai eu aucune réponse de la mairie et les archives en ligne s'arrêtent à 1870 ? Je vous remercie.
Cordialement Marie BAROU-FENAUX
did31
did31
Mensagens: 25
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonsoir
vous recherchez sa date de naissance ??
j'ai trouvé jules isodore DENAT né à MIREPOIX , je ne sais pas si c'est la même personne que vous recherchez
cordialement
didier
did31
did31
Mensagens: 25
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
pour Jules : registre matricule 146 classe 1893 recrutement de NARBONNE
vous avez tous les renseignements sur sa vie militaire
bonne soirée
didier
jp2509
male
Mensagens: 19
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
did31 Escreveu: 26 março 2021, 22:24 Bonsoir
vous recherchez sa date de naissance ??
j'ai trouvé jules isodore DENAT né à MIREPOIX , je ne sais pas si c'est la même personne que vous recherchez
cordialement
didier
Bonjour
J'ai bien l'acte de naissance de Jules Isidore DENAT à Mirepoix le 08.06.1873 mais je n'ai pas son décès à Narbonne en 1928 ni son mariage à Ginestas le 05.11.1898 avec Maria Léonie BAROU (mention du mariage sur acte de naissance de Maria.). Je recherche l'acte de mariage et actes de décès à Narbonne pour :
- Jules Isidore DENAT en 1928 (pierre tombale)
- Maria Léonie BAROU le17.05.1947.
Je vous remercie beaucoup pour votre temps consacré à ces recherches. Bien cordialement. Marie BAROU-FENAUX
jp2509
male
Mensagens: 19
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
did31 Escreveu: 26 março 2021, 22:36 pour Jules : registre matricule 146 classe 1893 recrutement de NARBONNE
vous avez tous les renseignements sur sa vie militaire
bonne soirée
didier
merci,j'ai récupéré la fiche matricule.
Bien cordialement Marie BAROU-FENAUX
radix001
radix001
Mensagens: 81
Bonjour Marie,
Pour faire ces recherches, le mieux c'est de ce rendre aux Archives Départementales de l'Aude consulter le registre d'état civil de Narbonne pour le mariage de 1898 et les tables des successions et absences pour les décès.
Vous avez l'Entraide Généalogique du Fil d'Ariane qui a des bénévoles qui se rendent aux AD.
Inscrivez vous, ils vous feront ces recherches. Inscription et recherches sont entièrement gratuites. Vous avez le lien ci-dessous
www.entraide-genealogique.net
Cordialement
Radix
jp2509
male
Mensagens: 19
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
radix001 Escreveu: 27 março 2021, 15:20 Bonjour Marie,
Pour faire ces recherches, le mieux c'est de ce rendre aux Archives Départementales de l'Aude consulter le registre d'état civil de Narbonne pour le mariage de 1898 et les tables des successions et absences pour les décès.
Vous avez l'Entraide Généalogique du Fil d'Ariane qui a des bénévoles qui se rendent aux AD.
Inscrivez vous, ils vous feront ces recherches. Inscription et recherches sont entièrement gratuites. Vous avez le lien ci-dessous
www.entraide-genealogique.net
Cordialement
Radix
Bonjour RADIX
Je vous remercie, je vais m'inscrire.
Bon dimanche.
Cordialement Marie
Responder

Voltar para “Aude (11)”