Responder

Pouget et Gely de Banassac

iceman75
male
Mensagens: 4
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Je chercher désespéremment des informations sur les familles Pouget et Gely qui étaient sur le Segala à Banassac. La commune est limitrophe de l'Aveyron et ça n'aide pas non plus.
Aucune trace de Marie Louise Léonie Rose Pouget née en 1912 (pas de numérisation des actes sur cette période)
Pas plus de son frère Joseph
Rien non plus sur Leon Antoine Pouget son père, marié à une certaine Alix Gely. Pourtant ce ne sont pas les Gely et Puget qui manquent dans les actes.
Et pas trace non plus d'une Marie Thérèse qui devait être né dans les années 10

Si quelqu'un a quelques informations pour cette recherche, merci d'avance.
seria
seria
Mensagens: 5211
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
bonjour ,

Leon Antoine Pouget et Alix Gely. se sont mariés à Saint-Germain-du-Teil le 17/1/1902

Comme vous avez la date du mariage de Marie Louise Léonie Rose Pouget ,vous pouvez le demander sur le site ci-dessous .Ainsi vous aurez son lieu de naissance

https://etatcivil.paris.fr/mariage/

Sur Paris si vous n'avez pas l'arrondissement , vous pouvez le chercher sur le site http://archives.paris.fr/

Cordialement
Seria
iceman75
male
Mensagens: 4
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Merci Seria pour ces informations.
Pour les demandes, c'est déjà parti la semaine dernière. Les autres branches de la famille ne m'avaient pas posé aussi de problème. Evidemment, je n'avais pas pensé à St Germain;;;
nbernad
nbernad
Mensagens: 14913
Mariage de POUGET Jean Antoine & BERGOGNE Ros(ali)e, le11 Février 1863 à Banassac, page 14
Une publication du mariage, page 9
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel ": Vladimir JANKELEVITCH
iceman75
male
Mensagens: 4
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Merci nbernard,
J'étais parti pour compléter du coté Gely et j'ai du raté cette entrée dans les tables...
La piste me mène à nouveau à Saint Germain du Teil pour le mariage des parents Pouget en 1823, et en 1792-1793 à Banassac
Responder

Voltar para “Lozère (48)”