Responder

actes sur Montrozier/Gages entre 1780 et 1785

jamb83
jamb83
Mensagens: 9
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
il semble que les actes de la ville de Montrozier entre 1780 et 1785 ne soient pas dans les archives en ligne de l'Aveyron.
Quelqu'un a -t-il une explication et - éventuellement- une solution alternative (pas d'actes notariés non plus, hélas) ?

merci d'avance à tous les Aveyronnais !
James Bezamat
nbernad
nbernad
Mensagens: 14787
Bonjour,

Je n'ai pas vraiment l'habitude de chercher des actes sur Montrozier qui est souvent rattaché à d'autres lieux..........

Eventuellement chercher sur Gages ou Trébosc pour la période, surtout Trébosc qui semble englober Montrozier

http://archives.aveyron.fr/archive/resultats/etatcivil/archive/page:3/n:22?Rech_comune=montrozier&type=etatcivil

Les actes notariés sont à Trébosc
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
lagsabine
female
Mensagens: 35
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Je pense que vous les trouverez sur GAGES MONTROZIER.
Si vous ne trouvez pas, je peux éventuellement m'y rendre quand le confinement me le permettra.
Tenez-moi au courant.
tpelat
male
Mensagens: 37
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Le village de Montrozier dépendait, sous l'ancien régime, de la paroisse de Trébosc. Mais les registres pour la période qui vous intéresse n'apparaissent ni en ligne ni sur les CD des A.D.
Soit c'est un loupé de la numérisation, soit une lacune dans les registres.
Question à poser aux A.D.
Salutations,

Th. Pelat
jamb83
jamb83
Mensagens: 9
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Merci à tous de vos réponses, qui confirment que les actes Montrozier (Gages et Trebosc) ne sont pas dsiponibles en ligne pour la période 1780 à 1785. Je vais interroger les AD.
cordialement,
James Bezamat
lagsabine
female
Mensagens: 35
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,
Je vais aller me renseigner à la mairie et s'il le faut aux archives pour voir s'il y a quelque chose.
A bientôt.
Responder

Voltar para “Aveyron (12)”