Responder

Mariage Fauré Escudé L'isle Jourdain? 1903

isteyer
female
Mensagens: 116
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Je suis à la recherche de renseignements sur Berthe Pétronille Sidonie Escudé née en1882 à L'isle Jourdain d'après un recensement à Bagnères de Luchon en 1911.

J'ai trouvé mention de sa publication de mariage avec Bertrand Fauré les 23 et 30 août 1903 à Brax (31) d'où il est originaire. Je suppose donc qu'ils se sont mariés peu après cette date sans doute à L'isle Jourdain.

Je remercie toute personne qui pourrait me fournir des précisions la concernant, le nom de ses parents par exemple.

Cordialement
Isabelle STEYER
castagnon
female
Mensagens: 700
Bonjour,

Essayez de chercher dans les recensements en ligne de l'Isle Jourdain.
Celui de 1886 devrait vous donner des informations sur la famille de Berthe Pétronille Sidonie ESCUDE.
Bon courage car il y a beaucoup de pages!
Cordialement
Florence Castagnon
isteyer
female
Mensagens: 116
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Merci, je me suis effectivement déjà lancée dans la lecture de ce recensement, j'ai même cherché des fiches militaires sur une fourchette de dates probables pour son père.

Je vais poursuivre la lecture du recensement.
stouzet
stouzet
Mensagens: 93
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,
Si jamais vous n'avez toujours rien trouvé à propos de cette personne. Son acte de naissance se trouve P20/146 sur le site des AD32 =)
isteyer
female
Mensagens: 116
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Je vous remercie, j'avais trouvé par mes recherches le mariage à St Jean de Rives dans le Tarn..
stouzet
stouzet
Mensagens: 93
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
isteyer Escreveu: 18 dezembro 2019, 11:35 Je vous remercie, j'avais trouvé par mes recherches le mariage à St Jean de Rives dans le Tarn..
Ah super ! :) Bonne continuation =) ^_^
Responder

Voltar para “Gers (32)”