Responder

Aide lecture nom de famille - registre passeport Auch 1887

julie3215
julie3215
Mensagens: 27
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un petit soucis de lecture : je n'arrive pas à déchiffrer le nom de famille de Grégoire V??. Je lis Vazirenzes, mais je doute que ce soit ça.

Dans le registre des demandes de passeports d'Auch, il est mentionné que ce Grégoire à fait sa demande à destination de Santiago (Chili) le 14/06/1887, et qu'il est originaire d'Auch. Son nom est le 4e e partant du haut, juste avant PUJOS (Paul Guilhaume).

Mais problème : je ne trouve aucune famille portant ce nom à Auch dans cette période.

Merci pour votre aide !

Julie Lesage
Anexos
Mention demande passeport 14-07-1887 (3).jpg
loulere
male
Mensagens: 51
Bonjour,
Ce n'est pas parce que le nom n'est pas référencé sur Geneanet, qu'il n'existe pas. Le site est très loin d'être complet.
Concernant votre recherche, il faut tenir compte des approximations dans l'orthographe.
Le nom Vaziones existe au Chili...
echizelle
echizelle
Mensagens: 16424
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

J'aurais plutôt tendance à lire un N en première lettre NAZIANZE .
Vous n'avez pas une autre partie de cette page pour pouvoir vérifier l'écriture des lettres ?

Cordialement
Edith
julie3215
julie3215
Mensagens: 27
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
echizelle Escreveu: 25 junho 2019, 13:24 Bonjour,

J'aurais plutôt tendance à lire un N en première lettre NAZIANZE .
Vous n'avez pas une autre partie de cette page pour pouvoir vérifier l'écriture des lettres ?

Cordialement
Edith
Merci à vous deux pour vos réponses, j'ai d'autres photos, mais elles ne m'aident pas trop.
Je vais donc faire de plus amples recherches à partir des noms que vous m'avez donnés : Vaziones et Nazianze.
Anexos
Mention demande passeport 14-07-1887 (1).jpg
Mention demande passeport 14-07-1887 (3).jpg
Mention demande passeport 14-07-1887 (4).jpg
Responder

Voltar para “Gers (32)”