Responder

Mariage de Bernard LABORIE et de Marie MAZET

nfrot
nfrot
Mensagens: 2584
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Je recherche depuis plusieurs années le mariage de Bernard Laborie, meunier et cultivateur et de Marie Mazet avant 1823. Ils demeuraient à Aynac et se déplaçaient de moulin à moulin. Marie Mazet est née le 6 pluviose An V (25.01.1797) à Autoire, fille de Dominique et de Jeanne Vieillecaze. Sa mère est décédée à Loubressac. J'ai trouvé un Bernard Laborie né le 07.02.1793 à Aynac, fils de Jean et de Marie Anne Bessière. Bernard Laborie est décédé à Aynac, et sur l'acte de décès, les déclarants ne connaissaient pas le nom de ses parents. J'ai cherché à Aynac, Loubressac, Autoire dans les publications de mariages et les tables de mariages en élargissant les années de recherches, aucune trace. J'ai ensuite cherché dans 24 communes aux alentours, rien trouvé. Ne se seraient-ils pas mariés dans un autre département ?
Si vous avez le moindre indice, je vous remercie d'avance.

Cordialement
Nathalie
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensagens: 15287
Bonjour,

Vous avez dû les rater, ils sont dans une commune à côté d'Aynac: Mayrinhac-Lentour. La recherche est facile, vous laisse le plaisir de trouver ;)

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
nfrot
nfrot
Mensagens: 2584
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour Claudine,
Un immense merci pour cette trouvaille. Je suis passée complètement à côté. Voilà une petite énigme résolue.

Cordialement
Nathalie
Responder

Voltar para “Lot (46)”