Responder

Familles MARMONT-ESCALA (SCALA), MARMONT-LASSER et ESCALA (SCALA)-SABY à Montech

Utilizador não registado (Visitante)
Bonjour Mesdames, Messieurs,
J'effectue des recherches sur une famille MARMONT-LELOUP en Belgique.
1° - Les parents de l’époux (MARMONT-BREHIER) sont mariés à Paris en 1862 et domiciliés dans l’Yonne en 1896, le père est originaire de la commune de Montech (Tarn-et-Garonne) et la mère est originaire de Paris.
Les grands-parents de l’époux (Jean MARMONT et Jeanne ESCALA ou SCALA) se marièrent à Montech en 1824 où naquirent au moins 3 enfants entre 1825 et 1827…
Les arrière-grands-parents de l’époux sont François MARMONT et Françoise LASSER ainsi que Pierre ESCALA ou SCALA et Gérardine SABY, ils semblent être cités dans l’acte de mariage de 1824.

2° - Le couple dont il est question au premier point, est donné comme étant Pierre MARMONT (né à Montech le 4-5-1827) et son épouse Victoire BRÉHIER (Victorine BREHIER en Belgique), un mariage apparaît bien sous ces noms (cf. "Geneanet") et des infos m’ont été transmises sur ce couple (via les forums), rentiers, qui est dit domicilié à Saint Clément (Yonne) en 1896 et cité dans l'acte de mariage de Leur fils Louis (qui suit).

3° - Louis Jean Pierre Joseph MARMONT est né à Paris 13e arrondissement le 16-10-1870 et il épouse à Schaerbeek (Bruxelles) le 22-8-1896 Eugenie Henriette Marie Hortense LELOUP, native de Liège (Belgique) le 4-2-1877. Dont un fils né à Schaerbeek (Bruxelles).

Est-ce que l'un ou l'autre utilisateur(s) de ce forum serai(en)t en mesure de m'apporter leur aide en vue d'étoffer les présentes informations à partir du couple MARMONT-ESCALA (SACALA) s.v.p.?

En espérant que vous voudrez bien donner suite à ma demande, je vous remercie d’avance pour toute l’aide que vous accepteriez de m’apporter.
Bien à vous,
VERMANT J.C.

bessens82
female
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir
il y a un contrat de mariage à Montech de Pierre Escala , Géraude Saby .
il a été relevé dans le groupe gendep82.
cordialement
Simone Vaslet

Responder

Voltar para “Tarn et Garonne (82)”